Comment l'habituer au biberon?

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

les filles faisaient ça quand j'avais mis la gamelle en plastique à l'étage. En fait, la gamelle en plastique était provisoire, pour les 2 mecs en attendant qu'ils soient donné (j'allais pas prendre un truc trop cher pour 4 semaines) mais comme ils ont grandi et ont eu du mal à partir, ils arrivaient à renverser la gamelle en plastique. Alors je l'avais mise à l'étage des filles, avec un autre bol en style porcelaine ou faence je sais pas trop quelle matière c'est, en bas.

Bah les filles avaient trouvé le truc pour pousser la gamelle au bord et la faire tomber de l'étage.

Maintenant, elles ont la gamelle de l'étage en alu qu'on accroche aux barreaux.

bref, que de hors sujet pour parler des bêtises de nos chons sur un sujet de biberon...

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 18 ans

Pomelo a écrit :
Crolle a écrit :Et puis tu peux mettre une coupette juste en dessous du biberon, il fera la relation :)
Hihi oui et en plus ça permet de récupérer l'eau qui goutte quand le pouiik boit ...
Perso, c'est ce que je devais faire avec deux de mes cobayes parce que c'est la douche en dessous et ça évitait que la litière ne se transforme rapidement en piscine :mdr:
C'est exactement ce que je fais,mais moi ma coupette est assez lourde, du coup il ne la renverse pas !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Répondre

Revenir à « Autres »