Leur premier bain
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Chaussette & Kréma
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Ha un peu plus j'allais posé la même question... Enfin une question du même genre...
Car mon kréma est tout sale... je voudrais donc le laver. Mais on peut le laver avec quoi d'autre si on ne possède pas du shampoing pour rongeur ??....
Et j'ai peur aussi de mettre l'eau trop froide ou trop chaude ???
Comment faites vous ??
Car mon kréma est tout sale... je voudrais donc le laver. Mais on peut le laver avec quoi d'autre si on ne possède pas du shampoing pour rongeur ??....
Et j'ai peur aussi de mettre l'eau trop froide ou trop chaude ???
Comment faites vous ??
- touffedepoils
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
moi je la lave avec un shampoing pour chiot (j'ai un chien, mais lui il en a pas vraiment besoin^^) ou alors un shampoing très doux pour bébé (vu que les chons ont l'épiderme super sensible...) je met de l'eau tiède, ni trop froide, ni trop brûlante, tu vois en mettant ta main, si c'est trop chaud, tu remet de l'eau froide, et vice versa^^ je le fait de temps en temps, lorsque je coupe les poils de Toskane et qu'ils sont vraiment trop long (en plus c'est plus pratique pour les couper^^) mais si ce n'est pas un chon à poils long, il n'est pas vraiment nécessaire de le laver, à part s'il est vraiment crade^^

Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
- Chaussette & Kréma
- Pouic confirmé
-
- Pouic de passage
suite au message ...
Par chez moi il en nas du shanpou pour le ci dans tout les animalerie que jai fait il en font et surtout il sent tres bon jai pas encore essaie vus que ca faite que 5 jours que jai Kitty et quelle est encore tres craintive de moi ou de ma fille ...
Pplln
Pplln
-
- Pouic motivé
Bonjour , auriez vous des photos quand ils prennent leur bain car , j'ai lu qu'il ne faut pas mouiller la tete , ni la glande derrire donc on peut pas l'asperger d'eau!! mais vous dites que vous le mettez dans une bascine donc il va etre entieèrement mouille, non?
Merci besoin de votre aide car on va leur faire prendre leur bain d'ici 1 semaine. Voudrais faire les choses le plus correctement possible.
Merci besoin de votre aide car on va leur faire prendre leur bain d'ici 1 semaine. Voudrais faire les choses le plus correctement possible.
-
- Pouic motivé