Maisonnette pour Cobaye?

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 22 ans

et pis aussi je suis d'accord avec les filles pour les calins
j'ai un poil ras (hamy) et une rosette (vanille) et elles ne sont pas plus caline l'une que l'autre. depuis la canicule hamy s'enfuit quand je veux la prendre alors qu'avant pas de probleme je la prenais et faisait des calins pendant au moins une heure!!! et pis maintenant si c'est 3 min c'est pas mal et c'est uniquement lorsque que change la cage :cry: :cry:
quand à vanille comme elle est encore criantive c'est la course dans le bac pouir povoir l'attraper et j'en profite pour un petit calin de 30 sec!!! bref c'est des calinous à la volé!!!

par contre une tite question des chonchons ca peut bouder!!!!! hier j'ai changé la cage et j'en ai profite pour mettre de l'anti parasitaire et les nenettes ont pas trop apriécié (comme d'hab j'ai récolté des chonchons chochottes!!!!) j'ai eu l'impression qu'elles m'en voulaient un peu et qu'elle me boudaient aussi quand je les ait remise dans leur cage et que j'ai voulu les caresser!!!!

juste une impression ou pas?

bisous
karine

Petitange
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Flocon
Légume préféré : Carotte

Message par Petitange » il y a 22 ans

Ben je pense que les chonchons peuvent bouder lol vu qu'ils sont tellement expressifs mdr. Flocon aussi boude de temps en temps je le vois quand je l'appelle et qu'elle ne réagis pas lol moi ça me fait rire pask'elle fait sa chipie lol. Mais bon les chonchons aiment tellement les calins, les caresses et la nourriture qu'ils nous pardonnent très vite lol
ImageImage

Invité

Message par Invité » il y a 22 ans

oui, j'ai vu qu'elles boudaient surtout hamy car elle s'est réfugiée dans le coin de la cage, n'a pas bougé et a pas ronronné quand je l'ai caressé, quand a vanille elle s'est barréequand j'ai voulu la caresser quand j'ai voulu la caresser et aussi je leur avait donnée une friandise a chacune et elles ne les aient meme pas touché alors que d'hab elles sautent dessus mais ca n'a pas duré moins d'une heure après tout allait bien
mais c'est rigolo quand même
une autre anecdocte aussi a voir à quelle point hamy est expressive et ressent bien les choses, c'est que dimanche j'ai lavé la maison (eh!oui ca m'arive lol!!!) la cage est près de l'entrée derrière le canapé mais quand je dois laver je dois mettre la cage sur le tapis devant le canapé, et ben ca la ptite a pas trop aimé elle était tout apeurée!!!!! alors que j'ai l'habitude de la bouger quand je sors (on met la cage dans la cuisine à cause de l'alarme et la pas de probleme), je crois que le salon ca lui rien!!!

Invité

j'ai eu une étoile!!!!! je suis un chonchon motivee ouais!!!!!!!!

Invité

euh!!! pourquoi j'suis classée en invité :cry: :cry:

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 22 ans

Euh, ca doit etre parce que tu t'es pas Connectée !!!

Répondre

Revenir à « Son habitat »