j'ai juste une petite question
voila j'ai l'impression que m&ns doit beaucoup trop et il n'arette pas de faire pipi dans sa cage au point que je suis obliger presque de changer sa cage tous les 2 jours
faut t'il que je retire le biberon de temps en temps ??
et aussi il a fait un pipi rouge et je ne sais pas se que setait (Il me la fait qu'une fois )
petit probleme
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Lui as-tu donné de la betterave récemment?
Sinon, l'as-tu entendu couiner quand il a fait pipi ?
Si c'est le cas, il doit faire une infection urinaire (ou il a peut-être un calcul) et le rouge que tu as vu est certainement du sang.
Essaie de nous en dire un peu plus ...
Sinon, l'as-tu entendu couiner quand il a fait pipi ?
Si c'est le cas, il doit faire une infection urinaire (ou il a peut-être un calcul) et le rouge que tu as vu est certainement du sang.
Essaie de nous en dire un peu plus ...

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
s'il boit beaucoup, c'est peut-être parce qu'il fait chaud. Trouve un termomètre pour voir combien il fait dans sa pièce.
est-ce que le soleil tape beaucoup dans la pièce, nottament vers sa cage ?
par contre, tu devrais éviter les titres genre "ptit probleme" ou "gros probleme" ou "a l'aide" parce qu'après, si quelqu'un est dans le même cas que toi et qu'il fait une recherche sur le forum pour voir si on a déjà répondu à sa question, bah il ne saura pas tomber sur ton sujet.
est-ce que le soleil tape beaucoup dans la pièce, nottament vers sa cage ?
par contre, tu devrais éviter les titres genre "ptit probleme" ou "gros probleme" ou "a l'aide" parce qu'après, si quelqu'un est dans le même cas que toi et qu'il fait une recherche sur le forum pour voir si on a déjà répondu à sa question, bah il ne saura pas tomber sur ton sujet.