nombre de cochons

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Tosca

#31

Message par Tosca » il y a 20 ans

Moi aussi Lorry j'en ai 0 ;-)

Avatar du membre
Phoebe
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 408
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Bruxelles (Belgique)

#32

Message par Phoebe » il y a 20 ans

Ben moi j'en ai deux, Arthur et Iris (qui d'ailleurs s'integre tres tres bien) et je vis dans un appart'. En fait j'ai une deuxième pièce dans ma chambre rien que pour eux et ils sont quasi tte la journée en liberté donc po de probleme. :wink:

Avatar du membre
biscotte
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 361
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Reims(51)

#33

Message par biscotte » il y a 20 ans

salut moi je vais en avoir 2 !!
:P: jordan :vague:
:angel:p'tite pensé à ma CACAO que j'aime tant... :angel:

ImageImageImage

Cin
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 29
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Evreux
Contact :

#34

Message par Cin » il y a 20 ans

3 petits mâles et 4 petites nenettes à la maison !!! et bientôt une petite Texel, je chercher mon bonheur...
Cindy.

Avatar du membre
CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1705
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 1
Localisation : Lille

#35

Message par CHEWIE » il y a 20 ans

Calimera a écrit :Chewie, est-ce que Chewbacca est propre?...et s'il est en liberté, y'at-il toujours qq'un pour le surveiller?...parce que nous aussi il est en liberté dans l'appart, mais seulement quand on est là...
eh bien globalement oui, il est très propre, il on retrouve 3 à 4 crottes disséminées dans l'appart en une semaine c'est le bout du monde....
Mais c'est vrai que je le ramène parfois moi même dans sa cage de temps en temps, histoire qu'il comprenne bien que c'est là qu'il faut faire ses besoins.
Sinon, ,je tiens à préciser qu'il est libre uniquement quand il y a du monde à la maison, mais si on considère que je ne travaille qu'une journée par semaine, autant dire qu'il est libre 6 jours sur 7 ....
Et la nuit, il est enfermé dans sa cage avec sa maisonnette en bois et son foin lol.

CHEWIE

comateen62

#36

Message par comateen62 » il y a 20 ans

Ben moa j'en ai deux : BeeBeep & Spooky (en attendant la venue au monde des bb de Spooky !!! :love: )

Tous les soirs, je les laisse se balader dans la maison (j'habite encore chez mes parents), elle ont le droit d'aller partout (sauf dans les chambres : c'est du parquet par terre alors les pipis dessus.. no comment ! :shock: et dans le salon non plus, on pourrait plus les retrouver, elles pourraient se cacher partout derrière les fauteuils et le canapé.. et là pour les rattrapper.. :mdr: ), Spooky se met à crier et à gigoter comme un fofolle (ce qu'elle fait très souvent d'ailleurs lol :mdr: ) quand elle a envie de faire pipi alors je la remet dans sa cage et la reprend après, par contre BeepBeep il n'y a rien à faire, elle trouve toujours le moyen de faire pipi dès qu'elle est sur le sol ! :oops: et toujours dans les endroits super difficiles d'accès, style derrière un meuble, tout ça mdr !

Avatar du membre
karinemai
V.I.Pouic
Messages : 2992
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille
Localisation : lille
Contact :

#37

Message par karinemai » il y a 20 ans

moi mes puces rien a faire elles veulent po gambader sur le sol!!!! par contre des que je les remets dans la cage alors la c'est la joie la plus totale
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

Avatar du membre
cline
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 67
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : val de marne

#38

Message par cline » il y a 19 ans

moi j'en ai qu'un
Cline


0°0°0°L'Humour ne fais de mal a personne °0°0°0

judi15983
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 418
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Nancy

#39

Message par judi15983 » il y a 19 ans

Moi j'ai 3 nénettes! :D
Clik=>
ImageImage

saline91

#40

Message par saline91 » il y a 19 ans

moi j'en ai deux...un qui est au ciel a cause d'une malformation cardiaque :cry: , et un autre qui est en parfaite santé ...

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »