Comportement de BeepBeep..

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Petit_Beurre^_^

Message par Petit_Beurre^_^ » il y a 21 ans

Pomelo a écrit :
CHEWIE a écrit :Bon, je vais peut être dire une connerie, masi si beep beeep sent l'odeur de Chewbacca sur Spooky, serait-il bon de laver spooky ??? A tout hasard ???
Je vais peut etre dire une connerie moi aussi mais, perso, je ne la laverai pas...
Hihi, je suis parano mais, si elle attends des petiots....

En plus, tout ce que je pense, c'est qu'il faut simplement attendre....

C'est arrivé avec Karinemai et, tout va bien entre les deux fifilles maintenant....

Enfin, attendons peut etre une réponse de Crolle ou de qqun de + expérimenté.... :wink:
tout à fait d'accord avec toi, popo! :etonne: :etonne: :? 8)

Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!
Nombre de pouiiks : 0

Message par Lo » il y a 21 ans

Idem je la laverais pas, faut lui la laisser en paix mnt et pas trop la manipuler. Essayes de mélanger leur odeur en les caressant l'une l'autre ou en mettant un peu de parfum ou autre sur tes mains et les caresser toutes les deux, deja elles sentiront pareil ce sera deja plus l'odeur du malou en rute :)

comateen62

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Oui, j'avais aussi pensé à la laver mais comme vous je me suis dit que si elle attend des petits (ce que je ne saurais pas encore confirmer : elle a un gros bidon mais comme elle se goinfre tout le temps, ce qu'elle fait aussi en temps normal :mdr: :mdr: ...), j'ai pas osé pour la laisser tranquille..

M'enfin là ça à l'air d'aller un peu mieux mais bon, j'attends..

Bisoussssssssssssssssss

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »