Leur nom??
- touffedepoils
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
moi je l'appelle "ma choute" (allez savoir pourquoi...
), "ma pouikette", "ma grosse", "ma puce", "Toskanou". mon ancienne chonne c'était "ma pattate" (elle se portait assez bien, on va dire^^), "ma grosse mémère"...
Mais pour répondre à ta question, leur donner un nom peut être utile, quand tu n'as plus de surnom, tu peux l'utiliser^^ nan mais sans rire, comme ça il peut le reconnaître, et venir vers toi quand tu l'appelle, et puis c'est plus pratique

Mais pour répondre à ta question, leur donner un nom peut être utile, quand tu n'as plus de surnom, tu peux l'utiliser^^ nan mais sans rire, comme ça il peut le reconnaître, et venir vers toi quand tu l'appelle, et puis c'est plus pratique

Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
- Calitara
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 2
Nous souvent c'est pas leur prénom
Autrement quand on s'adresse au 2 c'est louloutes ou choupinettes
Ma chérie souvent pour Cali c'est mon namoureuse ou ma chérie, ma femme pour tara c'est ma chipie aussi
Et moi pour Tara c'est taratatouille pour l'embeter Taratata ou pour les deux si j'ai une au l'autre c'est Tarad'amour ou calid'amour
Autrement quand on s'adresse au 2 c'est louloutes ou choupinettes
Ma chérie souvent pour Cali c'est mon namoureuse ou ma chérie, ma femme pour tara c'est ma chipie aussi
Et moi pour Tara c'est taratatouille pour l'embeter Taratata ou pour les deux si j'ai une au l'autre c'est Tarad'amour ou calid'amour
ALors mon ancienne femelle Maya c'était "Maya-croûte" (je sais, c'est débile) ou "Maya Bellucci"... Il y avait aussi Cuzco ("Couzkidou" ou "Cuzco Banderas"), et Kiwi ("Kiwidou" ou "Kiwi Reeves")... Mon Boogaloo c'état "Big-aloo", vu qu'il était bien gros...
Maitenant, comme je vis au Danemark et je ne m'exprime plus qu'en anglais (le Danois, pas encore...),mes chons d'aujourd'hui ils ont des petits noms anglais !
Ce sont les "Piggiiiies" !
Maitenant, comme je vis au Danemark et je ne m'exprime plus qu'en anglais (le Danois, pas encore...),mes chons d'aujourd'hui ils ont des petits noms anglais !
Ce sont les "Piggiiiies" !
- nala
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
Moi Nala, c'est court, bref et précis et elle y répond direct:
Pouiiiic...
Avec le i bien aigu... Quand je lui parle avec ce nom la, elle sait que cest elle et se met a crier pour se manifester...
Quand je rentre, je monte l'escalier et je fais Pouiiiiic et je l'entend qui m'appelle; jadore !!!
Sinon c'est: ma grosse, ma puce, pouic pouic, nalounette, nala (forcément), madame pouic pouic, poupette... ohlala j'en ai d'autres je parie... mais le plus fréquent c'est Pouiiiiic...
Voila
Pouiiiic...
Avec le i bien aigu... Quand je lui parle avec ce nom la, elle sait que cest elle et se met a crier pour se manifester...
Quand je rentre, je monte l'escalier et je fais Pouiiiiic et je l'entend qui m'appelle; jadore !!!
Sinon c'est: ma grosse, ma puce, pouic pouic, nalounette, nala (forcément), madame pouic pouic, poupette... ohlala j'en ai d'autres je parie... mais le plus fréquent c'est Pouiiiiic...
Voila
Nala, arrivée le 14 juillet 2006 et née le 14 février 2006
Zouzou, arrivée le 5 juillet 2009 et née le 24 mai 2009
Zouzou, arrivée le 5 juillet 2009 et née le 24 mai 2009
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Ah j'ai oublié, il y a aussi "Les Biboux" et "Les Pouiks".
Pour Fifi ça m'arrive aussi de l'appeler "Ma Mémère".
Pour Fifi ça m'arrive aussi de l'appeler "Ma Mémère".

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS