Tara est agressive
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- valentine
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
oui elle met le museau en l'air et claque des dents mais ca s'arrete la...et c'est pas sans arret non plusCHEWIE a écrit :il faut vraiment se méfier à partir du moment ou en plus de se "battre" (museau en l'air), je fonce vers toi pour t'impressionner etc..) elles se mettent à claquer des dents.. ylà, y'a danger de bagarre plus évère avec morsure
CHEWIE

JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
-
- Administratrice / Fondatrice
Moi, parfois, quand je vais donner a manger à Sita et Zorëll, y'a Zorëll qui se met debout avec les pattes sur les barreaux et, il me regarde en clquant des dents

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- valentine
- V.I.Pouic
elle continue toujous d'etre agressive et maintenant Cerise a vraiment peu de Tara! A peine Tara q'approche de Cerise que Cerise pousse des petits cris aigus!!! 

JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
moi je ne peux pas trop t'aider désolé!!!!
crolle sait peut etre pourquoi
les miennes quand elle lèvent leur tete et se mettent sur la grille c'est pour reclamer a manger
temps en temps (surement a cause des chaleurs) vanille est plus enerve sur hamy et ne se laisse pas faire quans hamy l'approche mais ca s'arrete la. vanille a tendance a lui monté sur la tete en poussant des petis cris mais c'est pas mechant

crolle sait peut etre pourquoi
les miennes quand elle lèvent leur tete et se mettent sur la grille c'est pour reclamer a manger
temps en temps (surement a cause des chaleurs) vanille est plus enerve sur hamy et ne se laisse pas faire quans hamy l'approche mais ca s'arrete la. vanille a tendance a lui monté sur la tete en poussant des petis cris mais c'est pas mechant

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries