Conjonctivite, blessure à l'oeil mais aussi maladies respiratoires, allergies ... pour toutes vos questions ou expériences, c'est ici que ça se passe.
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet Nous ne sommes pas vétérinaire ! En cas d'urgence, consultez un spécialiste !
Oh non je suis vraiment triste
J'espère que tu pourras surmonter cette douleur, je t'envoie plein de courage et je pense fort à Lucette là où elle est partie.
Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
J'ai suivi ce post et même si je n'ai pas pris part à la conversation, je pense très fort à toi et je ne peux m'empêcher de prendre le clavier et de te souhaiter plein de courage.
Trop d'entre nous savent à quel point c'est dur de perdre un animal
C'est vraiement très triste !
Je suis désolé pour toi et je t'envoie plein plein de courage et de bisous !
On sait tous a quel point ca doit être dur pour toi !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
Oh non pauvre lucette elle était tellement mignonne, c'est dur de perdre une petite boule de poil j'en sais quelquechose aussi, courage, tu as fais tout ce que tu as pu ne t'en veux pas, je t'envoie plein et bon voyage au paradis des pouiks petite Lucette.
mais tu n'as absolument rien à te reprocher car tout le long du post on a pu voir à quel point elle comptait pour toi et à quel point tu t'es occupé d'elle
je te souhaite beaucoup de crouge pour la suite et n'oublie pas qu'on est avec toi...
tu ne dois pas culpabiliser, tu as fait ce qu'il fallait et crois moi même si pour toi tu voulais être prés d'elle, ça t'aurais encore plus fait mal lorsqu'elle s'en est allé au paradis...
Lucette va rencontrer plein de copains et de copines là bas et elle veillera sur toi...