Grand gabarit ou dodu ??

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Répondre
Coconut
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Grand gabarit ou dodu ??

Message par Coconut » il y a 18 ans

Voilà je ne l'avais pas annoncé directement ni mis de photo, mais mon vieux pépère a un compagnon de jeu depuis bientôt 2 mois.
Ce petit père aura 4 mois le 1er juillet.
Vu que ma balance était cassée, je ne l'ai pas pesé depuis le début du mois de mai... oui je sais, c'est pas bien :oops:

Bref, en mai il faisait 640g (donc pour 2 mois 1/2) et là, il fait... 900g !!

Il a bien un petit bidon de cochon, mais court tous les jours environ 2h et mange comme l'autre, qui n'a pas pris un gramme.

Personnellement je me demande si ce n'est pas parce qu'il va être plutôt grand (il a de grosses pattes par rapport à sa taille), mais j'ai quand même un doute. Son père était un bon gros gabarit, pour ce que j'en ai vu.
Vous en pensez quoi ?

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Ouah, en effet, Capone a fait ce poids à environ 6 mois ! Mais ne le prive pas pour autant, attends la fin de sa croissance, vers 8-9 mois, tu devrais avoir un poids assez définitif, après ça dépends du gabarit, mes chons font à peine 1kg, alors que d'autres pourront faire jusque 1kg500, mais s'il se dépense tous les jours, je pense qu'il n'y a pas de problème !!!
Image

Image

Coconut
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par Coconut » il y a 18 ans

Oui, c'est sûr que je trouve ça plutôt impressionnant à son âge :shock:

En tous cas pour courir, il court ! Il fait des courses-poursuites avec des fantômes, sautille, virevolte, nargue mon chat de l'autre côté de la grille du parc, vient embêter son compagnon pour se faire courser, puis renverse les rôles...
Même moi, il m'épuise, rien qu'à le regarder ! :mdr:

D'ailleurs je m'étonnais qu'il tente déjà de renverser la hiérarchie.. normal, il fait presque le même poids que mon autre poilu !! :barjo1:

Répondre

Revenir à « Archives »