pomme de pin

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
wapinmaniac
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

pomme de pin

Message par wapinmaniac » il y a 21 ans

bonsoir !!

on ma posé une question auquelle je sais pas répondre... (sniff suis pas parfaite lol :mdr: )

alors en fait, est ce qu'on peut donner des pommes de pin aux cochons d'inde pour faire leurs dents ? comme a certains rongeurs ???

jaurais tendance a dire non pour la resine etc... mais jen suis pas sure du tout alors je viens voir par ici lol

merci davance

bizou
Image
La minette Apple,
les pinous Casse-croûte Merlin et Buffy,
les chonchons Playboy Melba et Satilys,
les gerbilles, Indi Kinu et les bébés,
et les hamsters Miki Momiji et Yuri !

Petitange
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Flocon
Légume préféré : Carotte

Message par Petitange » il y a 21 ans

Ben nous ce qu'on avait fait une fois on avait fait un bricolage avec une pomme de pin et on avait mis des morceau de carottes et salade dedans et les cochons ont manger la pomme de pin .........

Donc je sais pas quoi te dire !!! Ils n'en sont pas mort !!

Mais je sais pas si c bon
ImageImage

Petit_Beurre^_^

Message par Petit_Beurre^_^ » il y a 21 ans

Petitange a écrit :Ben nous ce qu'on avait fait une fois on avait fait un bricolage avec une pomme de pin et on avait mis des morceau de carottes et salade dedans et les cochons ont manger la pomme de pin .........

Donc je sais pas quoi te dire !!! Ils n'en sont pas mort !!

Mais je sais pas si c bon
moi g po top confiance mais quand ils promènent dans mon jardin, ils leur arrive de grinoter du sapin! :? :?

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 21 ans

Moi non plus je sais pas trop... c'est pas vraiment le genre de truc que je penserais a donner a mes cochons.

En meme temps, y'a un truc auquel je pense.... quand les cochons sont dans la nature (enfin, est-ce qu'il y en a encore dans la nature) ils mangent un peu "n'importe quoi" et, ils savent si C bon ou pas pour eux....

Donc, moi, je sais pas mais, quand je ne suis pas sur, je ne donne pas... on ne sait jamais.

wapinmaniac
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par wapinmaniac » il y a 21 ans

coucou a tous !!

oui c vrai que ds ce cas la moi aussi je donne pas

neanmoins parait quon peut en donner aux lapins et les gerbilles en mangent alors jepense que les petites sylvestre (pauvres en resine) sont appropriées mais pas les autres!

jen profite pour dire bienvenue a petit beurre !
c marrant ici jai Casse croute et Merlin (pinpin) PTDR on est a peu pres sur la mm longueur d'onde... mdr

bizou
Image
La minette Apple,
les pinous Casse-croûte Merlin et Buffy,
les chonchons Playboy Melba et Satilys,
les gerbilles, Indi Kinu et les bébés,
et les hamsters Miki Momiji et Yuri !

Petit_Beurre^_^

Message par Petit_Beurre^_^ » il y a 21 ans

Pomelo a écrit :Moi non plus je sais pas trop... c'est pas vraiment le genre de truc que je penserais a donner a mes cochons.

En meme temps, y'a un truc auquel je pense.... quand les cochons sont dans la nature (enfin, est-ce qu'il y en a encore dans la nature) ils mangent un peu "n'importe quoi" et, ils savent si C bon ou pas pour eux....

Donc, moi, je sais pas mais, quand je ne suis pas sur, je ne donne pas... on ne sait jamais.
pitète, mais ya quand même une différance entre l'europe et l'amérique du sud! :fou:

Répondre

Revenir à « Autres »