Pour donner une note par rapport à toutes les litières que j'ai déjà utilisé (copeaux normaux, dépoussiérés, chanvre, végétale), je dirais :
Odeur : 8/10, ça ne sent que la paille une fois mouillé par le pipi.
Aborption : 9/10 : ça forme comme des paquets, les chons restent bien au sec (j'ai l'impression de faire de la pub pour les couches

Prix : 7/10 pas plus cher que le chanvre, mais toujours trop cher à mon goût !
Confort : 8/10 avec de la paille dessus, total confort, sans un peu plus compliqué mais ça n'a pas l'air de gêner, ça ne glisse pas contrairement à la litière végétale.
Poussières : 10/10 c'est la première litière qui ne fait absolment aucune poussière, on peut mettre le nez dessus sans rien sentir ! (je vous parle pas des copeaux dépoussiérés ou non et surtout du chanvre que jétais obligée de secouer à l'air libre chaque fois !)
En gros je dirais 8/10, c'est pratique à nettoyer, ça forme des paquets ou les bouchons se désagrègent, pratiquement aucune odeur (celle de la paille est très supportable comparé à avant quand je nettoyais des fois c'était insupportable !) et sans poussière !
La seule chose que je pourrais vraiment reprocher à cette litière, c'est son poids ! Une vraie galère !!!
Pour illuster mes propos, voici des photos :