lèvre ouverte

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Répondre
yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
Légume préféré : endive

lèvre ouverte

Message par yuya » il y a 18 ans

Voila je laisse tout le temps la cage des filles ouverte et je n'ai jamais eu aucun probleme de fuite.
depuis hier j'ai fai un mini parc dans ma chambre.
Image

je me suis dit que une fois que j'enlever la cabane qui sert d'escalier elles ne tenteraient pas de sortir sauf que WRoxy a tenter et s'est mal réceptionnée: elle s'est ouvert la levre supérieur et en regardant de plus près je crois qu'elle s'est fissurée une dent.

Est ce que c'est grave?

Ge;)
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Brindille, Poukie, Stella et Biscotte ! *Pensée pour Samie...*
Légume préféré : Carotte & Poivrons ^^!

Message par Ge;) » il y a 18 ans

Avec une photo ce serait beaucoup plus facile. Est-ce que sa saigne? Sinon je te conseille d'aller voir un véto. :wink:
|¤ Je t'aime Samie! Repose-toi au paradis des chons... ¤|
Image

yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon

ça a saigné la ça s'est arrêté

elle est partie manger du foin et des graines donc c'est qu'elle a pas mal

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Est ce que tu as désinfecté ? Sinon, essaie avec un coton tige et de la bétadine et pas autre chose, un véto m'avait dit que ça ne piquait pas contrairement à l'alcool, fait attention à ce qu'il n'en ingère pas. Pour la dent, c pas grave, ça repousse, surveille juste de temps en temps et coupe l'autre pour égaliser si nécéssaire, si tu as trop peur de couper (c pas évident, ils foutent leur langue au milieu de la pince souvent) va voir le véto, il le fera sans problème et peut etre même qu'il ne te fera rien payer !
Mon Happy était tombé une fois (pas de haut heureusement) et avait saigné un peu de la lèvre, ce n'est pas très grave.
Image

Image

ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
Légume préféré : Endive

Message par ellen67 » il y a 18 ans

Oui, désinfection avec de la bétadine ! Cela ne pique pas du tout, c'est juste froid.

Pour la dent, Mary à tout dit :
mary21 a écrit :Pour la dent, c pas grave, ça repousse, surveille juste de temps en temps et coupe l'autre pour égaliser si nécéssaire, si tu as trop peur de couper (c pas évident, ils foutent leur langue au milieu de la pince souvent) va voir le véto, il le fera sans problème
Va voir un vétérinaire pour qu'il te conseille au mieux pour ses dents !
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !

yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé

c'est ce que j'ai fais je suis montée à la salle de bain avec elle et j'ai mis de la bétadine desuite.
Pour la dent, elle est toujours là, Roxy elle s'en plein pas et je ne voit plus la fissure donc je pense que j'avais peut être mal vu avec le sang.
en tout cas j'en avais partout sur moi et j'ai eu très peur.

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Onyx s'était cassé une dent au début que je l'ai eu, il s'était cogné au bord de sa cage.
Ca a commencé par une difficulté à manger les légumes, la dent était encore en place mais "ballotait", puis elle est tombée et a vite repoussé sans soucis ni même besoin de couper celle du dessous.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Répondre

Revenir à « Archives »