et si vous avez d'autres idées pour l'occuper n'hésitez surtout pas je suis prenante
création espace sorties pour mon chon
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
bougie
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
création espace sorties pour mon chon
Alors voilà aujourd'hui j'ai cassé les pieds à mon homme pour qu'on fasse un parc à notre pwicky on a donc pris un carton ... en le coupant ça donne un parc de taille assez raisonnable et de hauteur également ... je lui ai mis une couverture au cas où il fasse ses besoins un peu partout (c'est le cas) ... pi du foin sa gamelle de granulé de l'eau... je me suis dis qu'il faudrait le divertir n'ayant pas trop grand chose je lui ai mis des moitié d'oeuf kind** géant et il s'amuse comme un fou avec trop marrant à voir
il le prend et le balance ... évidemment il le ronge un peu donc je surveille quand il sera trop abimé et qu'il y aura risque qu'il avale du plastique je ne lui mettrai plus ... enfin voilà je metterai des photos si vous le désirez ...
et si vous avez d'autres idées pour l'occuper n'hésitez surtout pas je suis prenante
Emilie et ses Fripouilles
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
-
bougie
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
merci ... Oui c'est sûr que c'est pas un enclos de luxe mais bon ... pour l'instant ça lui suffit je pense ... en plus je peux lui modifier comme je veux et j'ai fait un trou pour mettre son biberon (pas qu'il manque d'eau ...) ça se range ne deux temps trois mouvement derriere la porte de la chambre ... et on peut l'emmener dehors pour l'herbe (en restant autour évidemment )!
et je lui ai trouvé un cochonnet pour qu'il s'amuse et un truc rond qui peut rouler aussi
enfin j'essaie ce que je peux pour l'amuser ... ah oui j'ai demander à mon homme pour un tunnel ... s'en était un en papier maché (qu'il avait fait pour un train électrique) assez grand pour pwicky seulement quand j'ai vu qu'il commençait à mangé je l'ai retiré et mis un bout de pull qui tombé sur le bord de l'enclo
et je lui ai trouvé un cochonnet pour qu'il s'amuse et un truc rond qui peut rouler aussi
Emilie et ses Fripouilles
- julie et babach
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1