merci de votre aide !
incontinance
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
bougie
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
incontinance
voilà mon chon a beaucoup de mal a etre propre en même temps je ne sais pas trop comment mis prendre ... comment dois -je faire exactement ... le remettre dans sa cage dès qu'il fait où je ne veux pas ?? (moi j'ai des remord à le remettre et pis j'ai déjà essayé ça ne le traumatise pas) ... et comment lui faire son coin litiere ?? parceque disons que quand je le prend avec moi il ne me préviens pas quand est-ce qu'il a envie auncun mordillement et encore moins des cris ...
merci de votre aide !
merci de votre aide !
Emilie et ses Fripouilles
-
téa
Salut, un chon n'a pas la vocation d'être propre à l'origine ce n'est pas pareil que les chiens, c'est plus difficile à apprendre pour un pouik celà dit quand tu l'as sur toi et que tu vois qu'il commence à dandiner son
alors là tu peux te dire qu'il faut le remettre dans sa cage pour qu'il fasse ses besoinsà force que tu fasse ça ton chon te l'indiquera tout seul qu'il faut que tu le remette dans sa cage pour aller faire sa petite ou grosse commission, j'espère t'avoir un peu aidé 
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
Ba moi dès les premières sorties des qu'il faisait pipi ou caca
est ben je le remmetais dans sa cage et maintenant dès que je le sort et qu'il a envie d'aller "au ptit coin"
et bien il couine (c'est comme un signal d'alarme), je le remet dans la cage et il fais.
Désolé pour dans la cage je sais pas trop a par peut etre lui mettre toutes ses crottes dans un coin et il va peut etre aller faire..... enfin j'ai vu sa sur le net mais je pense pas trop que ca marche
Désolé pour dans la cage je sais pas trop a par peut etre lui mettre toutes ses crottes dans un coin et il va peut etre aller faire..... enfin j'ai vu sa sur le net mais je pense pas trop que ca marche
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
Ou sinon quand tu le sort tu peut lui mettre le "bas" (moi on peu enlever le haut de ma cage de transport je ne sais pas si c'est pareil pour toi ), de sa cage de transport et moi il va dedant dès qu'il a envie de faire pipi ou caca !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]