hygiène des oreilles
- karamel
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
hygiène des oreilles
Coucou,
J'ai une question, est ce que vous lavez les oreilles de vos chons ? si oui avec quoi le faites vous ?
Merci
@+
J'ai une question, est ce que vous lavez les oreilles de vos chons ? si oui avec quoi le faites vous ?
Merci
@+
- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Je ne leur lave pas les oreilles, mais quand je vais chez la véto, elle prend un coton tige et elle leur nettoie les oreilles car il y a souvent de la "cire" noire.
Je préfère que ce soit la véto qu'il le fasse, car moi j'aurais trop peur de faire mal à mes puces.
Je préfère que ce soit la véto qu'il le fasse, car moi j'aurais trop peur de faire mal à mes puces.

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
la "cire" noire sert à protéger le conduit de l'oreille et à ressortir les saletés naturellement. Enlever cette "cire" laisserait place à toutes les saletés dans l'oreille de vos chons.
C'est comme pour les humains. Naturellement, nous avons de petits poils dans les oreilles qui sont là pour empêcher les saletés d'entrer au fond du conduit. Trop nettoyer abime les poils qui ne sont plus efficaces contre les saletés...
C'est comme pour les humains. Naturellement, nous avons de petits poils dans les oreilles qui sont là pour empêcher les saletés d'entrer au fond du conduit. Trop nettoyer abime les poils qui ne sont plus efficaces contre les saletés...
-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
pareil que tout le monde. J'ai lu quelque part que ça s'autonettoie et mon véto n'en a jamais parlé !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux