J'ai remarqué que beaucoup de personnes qui se proclament pourtant éleveurs certifiés se trompent, ou alors c'est moi qui ait mal compris. C'est pour ça que je pose la question, pour savoir si c'est moi qui ait faux ou eux.
J'ai encore du mal avec les races, les couleurs...
Mais il me semble bien que PL est l'appelation pour les poils lisses en général et que UPL est dit pour des poils lisses unicolor.
Or, je croise des éleveurs certifiés disant posséder des UPL qui sont en fait des PL bicolor voir tricolor.
Donc si un poils lisses est bicolor, on dit PL et non UPL non ?
PL / UPL
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- cookie
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
COUCOU,
Moi aussi j'ai toujouirs cru que PL voulais dire poils lisses et UPL unicolore poils lisses mais dans un poste que j'ai posté certaines personnes disaient que PL voulais dire poils long
!
Enfin moi j'ai toujours pensé PL=poils lisses et UPL=unicolore poils longs !
Moi aussi j'ai toujouirs cru que PL voulais dire poils lisses et UPL unicolore poils lisses mais dans un poste que j'ai posté certaines personnes disaient que PL voulais dire poils long

Enfin moi j'ai toujours pensé PL=poils lisses et UPL=unicolore poils longs !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
j'ai fait la remarque à l'éleveuse en question qui présentait un bébé crème et blanc comme étant un UPL (parce qu'il avait les poils lisses donc selon elle je suppose) mais elle n'a pas encore répondu.
Quand je lui ai fait la remarque je savais pas qu'elle faisait un élevage, j'ai cru à une simple propriétaire de chon qui venait d'avoir des bébés. Quand j'ai vu qu'elle avait présenté son élevage plus loin et qu'elle mettait dans l'élevage péruviens, UPL, shelty..., je me suis dit que c'était très bizarre qu'elle appelle des poils lisses UPL alors qu'elle n'avait surement pas que des unicolors.
Quand je lui ai fait la remarque je savais pas qu'elle faisait un élevage, j'ai cru à une simple propriétaire de chon qui venait d'avoir des bébés. Quand j'ai vu qu'elle avait présenté son élevage plus loin et qu'elle mettait dans l'élevage péruviens, UPL, shelty..., je me suis dit que c'était très bizarre qu'elle appelle des poils lisses UPL alors qu'elle n'avait surement pas que des unicolors.