donc voilà, je ne pense pas que ce sujet existe déjà, mais si c'est le cas, veuillez me pardonner...
Donc je suis presque certaine que ma cochonne d'inde soit gestante, elle mange et boit plus que d'habitude, j'ai l'impression que ses mamelles se sont allongées (pour la noirceur peux pas dire, elles sont noires tout le temps

) et j'ai vu la saillie se produir pendant au moins cinq secondes (je gardais le mâle d'un ami et il s'est avéré que ma femelle était en chaleur alors que je les avais prévues pour la semaine suivante). Le problème, c'est que son poids n'arrête pas de monter et de descendre, tout en restant entre 940 et 963 grammes. Cela fait maintenant cinq semaines que j'ai vu la saillie, et aujourd'hui, elle pèse 953 grammes. Je voulais donc savoir si cela était normale (ce serait ma première gestation, donc je m'inquiète un peu). j'ai aussi un petit problème pour son alimentaion (je lui donne des légumes frais tous les jours, en plus de la vitamine C avec la seringue-sans aiguille- et dans son eau, ainsi qu'une alimentation adaptée en vitamine et pour son âge).
La miss refuse en effet le poivron et les flocons d'avoines, elle n'aime pas trop le fenouil mais semble aprécier énormément les vitamines C dans sa seringue (je lui donne environ 1,5 Ml par jour).
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide!
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...