Alarme
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- camille
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Porcinet Opium Kebab Maya
- Légume préféré : endive !!!!
Alarme
A chaque fois que je rentre dans ma chambre j'ai le droit à une alarme d'une de mes chonnes mdr elle réclame des fruits et légumes j'en donne 2fois par jour mais elle réclame tout le temps et j'avoue c'est trop marrant mais elle est la seule à le faire c'est trop drole je devrais en donner plus ou sa suffit ?
- ellen67
- P'tit Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Re: Alarme
Des légumes, j'en donne matin et soir, c'est tout.
Mais ne t'inquiète pas c'est normal je pense, Pépite me le fait aussi dès qu'elle me voit bouger le petit doigt
Elle se met à couiner comme une fofolle pour me faire comprendre qu'elle a envie de casser la croûte en dehors des repas
Mais ne t'inquiète pas c'est normal je pense, Pépite me le fait aussi dès qu'elle me voit bouger le petit doigt

Elle se met à couiner comme une fofolle pour me faire comprendre qu'elle a envie de casser la croûte en dehors des repas

Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
hi hi sacre gourmands nos chonchons
t'inquiète c'est normal, elle sait que c'est toi qui donne a manger et elle en profite, par contre ne leur en donne pas plus
si on les ecoutait on leur donnerait a manger tout le temps

t'inquiète c'est normal, elle sait que c'est toi qui donne a manger et elle en profite, par contre ne leur en donne pas plus
si on les ecoutait on leur donnerait a manger tout le temps

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Alors moi ils ne couinent pas pour la nourriture (z'attendent que ça leur tombe tout cuit !). Mais à chaque fois j'ai droit à Mika qui fait le beau et qui s'aproche en faisant "sniff" "sniff" et qui une fois qu'il a vu que je n'avais rien dans les mains, déguerpille vite fait "pourrais au moins monter un p'tit bout de thym, on fait pas le voyage à vide, feignasse !" (traduit du langage chon !).
- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
lol
ma petite zoe meme si elle est dans une autre cage imite vanille
le matin c'est petit dej pour les chons quand je me leve, vanille a son habitude couine pour reclamer a manger
et zoe fait pareille sauf qu'elle ne sait pas pourquoi elle couine, elle a pas encore trop compris que c'est pour la nourriture car quand j'apporte son legume elle se sauve en courant

ma petite zoe meme si elle est dans une autre cage imite vanille
le matin c'est petit dej pour les chons quand je me leve, vanille a son habitude couine pour reclamer a manger
et zoe fait pareille sauf qu'elle ne sait pas pourquoi elle couine, elle a pas encore trop compris que c'est pour la nourriture car quand j'apporte son legume elle se sauve en courant

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries