seules du mardi au mercredi ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
seules du mardi au mercredi ?
Je dois m'absenter et je vais partir mardi matin et revenir mercredi soir. Est-ce possible de laisser mes boulettes seules? Sachant que je compte leur mettre 2 biberons (1 de 250cc et 1 de 500cc), + une gamelle de croquettes remplie, du foin, et une barre aux fruits.
Vaut-il mieux que je demande à quelqu'un de passer chez moi?
Vaut-il mieux que je demande à quelqu'un de passer chez moi?

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Ca fait quand même 2 journées et une nuit. Si tu peux, essaye de demander à quelqu'un de passer, au moins le mercredi matin leur mettre un peu de légumes (tu peux les préparer à l'avance dans des boites plastiques, ça se garde très bien au frigo) et changer l'eau.
Moi quand je m'absente et que mes parents partent avec moi, je demande à ma voisine, elle est généreuse, elle vient 3x dans la journée et je n'ai pas de problème (je lui ramène une petite bricole our la remercier et c'est bon !).
Il faut tout de même quelqu'un en qui tu aie assez confiance.
Je te conseille de lire cet article : http://www.cobayous.com/site/dossiers/c ... cances.php
Moi quand je m'absente et que mes parents partent avec moi, je demande à ma voisine, elle est généreuse, elle vient 3x dans la journée et je n'ai pas de problème (je lui ramène une petite bricole our la remercier et c'est bon !).
Il faut tout de même quelqu'un en qui tu aie assez confiance.
Je te conseille de lire cet article : http://www.cobayous.com/site/dossiers/c ... cances.php
- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Et voilà, je suis rentrée tout à l'heure, mes puces vont bien
Elles ont bu tout le biberon de 250cc, et la moitié du biberon de 550cc, et il leur restait encore des croquettes
Je suis rassurée de voir que tout s'est bien passée. J'avais un peu peur qu'elles me boudent parce que je les avais laissé toutes seules, mais en fait ça va elles ne boudent pas, elles étaient contentes de me voir

Elles ont bu tout le biberon de 250cc, et la moitié du biberon de 550cc, et il leur restait encore des croquettes

Je suis rassurée de voir que tout s'est bien passée. J'avais un peu peur qu'elles me boudent parce que je les avais laissé toutes seules, mais en fait ça va elles ne boudent pas, elles étaient contentes de me voir

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime