fleurs des champs
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
fleurs des champs
je viens d'aller me ballader et j'ai vu que ca commencais a pousser dehors: quelques pissenlits, doucette,.. et des paquerettes, est que c'est bon pour les chons ? et les autres fleurs (les boutons d'or> renoncule, les viollettes toutes claires qui poussent dans les prés,...)
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!

- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Le pissenlit, c'est bon, en entier, même les fleurs il parait. La doucette, avec modération car c'est de la salade, il ne faut pas en donner de trop. Au début, que ce soit l'un ou l'autre il faut y aller doucement pour que leur transit s'habitue, une chose à la fois en petite quantité.
Pour ce qui est du reste, je ne peux pas te dire, mais dans le doute, mieux vaut s'abstenir.
Pour ce qui est du reste, je ne peux pas te dire, mais dans le doute, mieux vaut s'abstenir.
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Je pense que comme pour tout, il ne faut pas abuser point de vue quantité.
Mais, delà à dire que les pissenlits sont comme le chocolat pour nous, je pense que c'est un peu abuser ....
Mais, delà à dire que les pissenlits sont comme le chocolat pour nous, je pense que c'est un peu abuser ....

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo