probleme quand je porte mon chon
- KAROLIN2904
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
probleme quand je porte mon chon
quand je veux soulever ma petite cochon d'inde, elle fait du pedalo avec ses pattes et me griffe; je n'ai pas ce probleme avec mes autres chons
elle arrete des que je la pose a plat,
avez vous une solution pour que cela arrete?
elle arrete des que je la pose a plat,
avez vous une solution pour que cela arrete?

- KAROLIN2904
- Pouic motivé
-
- Administratrice / Fondatrice
Essaie peut-être de la poser sur ton avant bras, la tête vers le haut le temps du déplacement.
Ainsi, elle sera à plat sur ton bras.
Fais des essais proche du sol ou au dessus d'un fauteuil au cas où
Ainsi, elle sera à plat sur ton bras.
Fais des essais proche du sol ou au dessus d'un fauteuil au cas où

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
c'est pas débile. Un chon en général, n'aime pas la hauteur et a très vite le vertige, surtout s'il ne se sent pas en sécurité sur l'endroit où il est posé, s'il est instable.
Un chon va pencher sa tête dans le vide pour voir s'il est haut ou pas. S'il juge qu'il y a un danger, que c'est trop haut, il ne sautera pas.
Quand je tiens les bébés qui ont 2 semaines bientot, ils aiment se faufiler entre mes doigts et grimper partout mais si j'arrête de bouger ma main ou si je les pose sur ma jambe, ils vont allés près du bord, sentir, puis se reculer. Pareil avec le bord du lit.
Un chon va pencher sa tête dans le vide pour voir s'il est haut ou pas. S'il juge qu'il y a un danger, que c'est trop haut, il ne sautera pas.
Quand je tiens les bébés qui ont 2 semaines bientot, ils aiment se faufiler entre mes doigts et grimper partout mais si j'arrête de bouger ma main ou si je les pose sur ma jambe, ils vont allés près du bord, sentir, puis se reculer. Pareil avec le bord du lit.