travesti
- camille
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Porcinet Opium Kebab Maya
- Légume préféré : endive !!!!
travesti
voila je viens de m'appercevoir que mon porcinet est une nana !!!
je n'y connaissais rien et j'ai pas verifier je lui est pri une autre femelle et lorsque j'ai regarder les sexes c'etait le meme !!! mon malou est une nana adieu les petits que je voulais ... suis dégouter mais je l'aime quand meme mais il a un nom de mec !!! c'est la meilleure
vu que c'est pas sur a 100% je file a l'animalerie et si c'est une nana je les tues !
je n'y connaissais rien et j'ai pas verifier je lui est pri une autre femelle et lorsque j'ai regarder les sexes c'etait le meme !!! mon malou est une nana adieu les petits que je voulais ... suis dégouter mais je l'aime quand meme mais il a un nom de mec !!! c'est la meilleure
vu que c'est pas sur a 100% je file a l'animalerie et si c'est une nana je les tues !
- camille
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Porcinet Opium Kebab Maya
- Légume préféré : endive !!!!
oui je sais mais je me suis renseigner un maximum sur la reproduction entre temps mais je n'avais pas regarder son sex puis je pensais le castrer en fait je vais chez le veto comme sa je leur fait couper les ongles et puis j'y avais bien reflechi pour les bébés mais j'était persuader que c'etait un male lol mais c'est pas grave ca m'arrange d'ailleur si s'était 2 femelles je vous tiens au courrant !