comment est ce possible???
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Je suis vraiment désolée......
C'est vraiment dégueulasse.....

C'est vraiment dégueulasse.....

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
Dis Anso, ca fait combien de temps que la femelle est morte?
Parce que, si ca ne fait pas longtemps, ca ne m'étonnerai pas que ce soit en partie à cause de ca que l'autre cochon soit parti....
Tout ca + le manque de bonne nourriture.... ca ne fait qu'empirer les choses.
Un cochon qui vient de perdre un compagnon, faut pas le laisser tout seul, il se laissera dépérir...
J'en ai fait l'expérience avec Zorëll... si je ne m'était pas occupée de lui 10 fois + que d'habitude après la mort de Pierrot, il serait sans doute mort lui aussi.
Enfin, toujours est-il que si cette dame ne voulait plus de son cochon, elle aurait du le dire et essayer de lui trouver une autre famille...
Enfin, je vais pas commencer a juger.... mais, ce genre de comportement me répugne....
Parce que, si ca ne fait pas longtemps, ca ne m'étonnerai pas que ce soit en partie à cause de ca que l'autre cochon soit parti....
Tout ca + le manque de bonne nourriture.... ca ne fait qu'empirer les choses.
Un cochon qui vient de perdre un compagnon, faut pas le laisser tout seul, il se laissera dépérir...
J'en ai fait l'expérience avec Zorëll... si je ne m'était pas occupée de lui 10 fois + que d'habitude après la mort de Pierrot, il serait sans doute mort lui aussi.
Enfin, toujours est-il que si cette dame ne voulait plus de son cochon, elle aurait du le dire et essayer de lui trouver une autre famille...
Enfin, je vais pas commencer a juger.... mais, ce genre de comportement me répugne....

Comme je j'ai écris plus haut, oui, ca reste a voir.....ansofy a écrit :apparement il aurait attraper un coup de froid...............toutefois ca reste a voir!!!

- ansofy
- Pouic confirmé
en fait ca ne vas pas s'arreter là car elle compte en reprndre étant donné que l'eleveur va lui en redonner d'autre pour la "dédommager"!!
mais ce coup ci elle m'a dit qu'elle les mettrait a l'interieur pour leur eviter d'atrapper froid!!
en tout cas je serais peut etre un peu plus virulent ecette fois ci et je lui montrerais mes bouquins!!
et puis detemps en temps je leur apporterais des fruits et legumes!!!
mais ce coup ci elle m'a dit qu'elle les mettrait a l'interieur pour leur eviter d'atrapper froid!!
en tout cas je serais peut etre un peu plus virulent ecette fois ci et je lui montrerais mes bouquins!!
et puis detemps en temps je leur apporterais des fruits et legumes!!!
-
Ce genre de gens ne méritent pas d'avoir des animaux......
Franchement, si elle en reprends un juste "parce qu'elle y a droit" ... et que c'est pour faire pareil, c'est franchement dégueu...
On, joue pas avec la vie des animaux.....
Ca me dégoutte.....
Enfin, espérons que cette fois, cette dame s'en occupera convenablement

Franchement, si elle en reprends un juste "parce qu'elle y a droit" ... et que c'est pour faire pareil, c'est franchement dégueu...
On, joue pas avec la vie des animaux.....

Ca me dégoutte.....
Enfin, espérons que cette fois, cette dame s'en occupera convenablement