expo 2007
- maloguille
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 5
- Mes pouiiks sont : fifi, nickie, pouncky, bandit, boby
- Légume préféré : les endives et le concombre
expo 2007
Kikou tout le monde, j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connait une ou plusieurs dates d'expo pour nos amis les chons cette année.
Je vous remercies d'avance et vous dis à très bientôt.
Pleins de pouics à vos chons.
Je vous remercies d'avance et vous dis à très bientôt.
Pleins de pouics à vos chons.
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Alors si tu habites dans l'aube, si tu te situe assez près de la cote d'or, il y a une exposition avicole le week end prochain chez moi, à Chatillon sur seine ou il y a lapins et cobayes. Bien sur, je compte y aller, je mettrai peut etre des photos sur mon blog, l'anné dernière on avait le droit d'en prendre, je sais pas si on pourra cette année !
- maloguille
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 5
- Mes pouiiks sont : fifi, nickie, pouncky, bandit, boby
- Légume préféré : les endives et le concombre
expo 2007
Je te remercies Marie21. Je voudrais bien essayer d'y aller, mais pour cela, il faudrait que tu me dises où se passe cette expo. Je te remercies d'avance, et qui sait. Peut-être que l'on se verra là-bas. J'habite à 1h00 de Chatillon sur Seine. Donc, cela ne me fait pas trop loin à aller.
J'ai appris qu'il y avait une expo à Toucy dans l'Yonne le dernier week end du mois de mars. J'y serai avec mes deux filles et ma petite soeur.
A très bientôt. Pleins de pouics à vos loulous.
J'ai appris qu'il y avait une expo à Toucy dans l'Yonne le dernier week end du mois de mars. J'y serai avec mes deux filles et ma petite soeur.
A très bientôt. Pleins de pouics à vos loulous.
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Alors pas de nouvelles de l'expo, en fin de compte je me demande si ça n'a pas été annulé, mais je vais essayer de contacter l'assos' qui s'en occupe pour savoir au juste, en plus il y avait un forum technique sur les chons prévu environ un mois après dans un p'tit village à côté, je vais leur demander aussi.