lapin hermaphrodite

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

lapin hermaphrodite

Message par Yul » il y a 18 ans

En voilà une bien bonne que j'ai entendu l'autre jour et je ne peux pas m'empêcher de vous raconter.

Une amie de classe de mon amour a un lapin, une femelle mais elle lui trouvait un comportement très masculin par moment (frottage des glandes pour marquer son territoire, montée sur une peluche qu'elle avait pour jouer...)

Elle a ammené sa lapin au véto pour demander ce qui pouvait bien se passer.

Résultat : sa lapine est hermaphrodite. Elle est une femelle vue de l'extérieur mais elle a également des organes génitaux masculins à l'intérieur d'où les hormones et le comportement de mâle.

Quand elle nous a raconté ça, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. Il parrait que ça arrive très rarement.

J'ai pensé "heureusement qu'elle ne produit pas de spermatoizides, sinon elle pourrait s'auto-féconder"

Je sais, il ne faut pas se moquer mais vue que c'est un cas rare, fallait que ça tombe sur elle.

dedinne
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : buddy, Moustache et Caramel

Message par dedinne » il y a 18 ans

je sais, ça peut paraitre totalement dingue... Moi, c'est ma chienne qui est hermaphrodite ^^ elle est exactement comme ce lapin, elle parait être une femelle de l'extérieur mais a l'intérieur, elle a aussi les organes masculins.

Répondre

Revenir à « Lapin / Autres rongeurs »