2 nouveaux joujoux pour la cage !!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

2 nouveaux joujoux pour la cage !!
Bonjour ! Aujourd'hui j'ai fabriqué 2 joujoux pour la cage et Pilou a l'air d'adorer !!
Le 1er c'est en-fait un jouet inventé par nougatine : j'ai pris un rouleau de scotch vide et je l'ai accroché assez bas à un barreau du "plafond" de la cage avec de la ficelle. Pilou s'amuse à le faire bouger dans tous les sens, elle essaye desespérement de l'attraper avec ses dents c'est assez drôle !!
quand j'irai acheter des carottes, je pourrai en coincer un bout dedans et Pilou devra fair le beau pour l'attraper (idée de nougatine)
Le 2ème : j'ai coupé le fond et le goulot d'une grande bouteille en plastique transparent et j'ai mis du "scotch marron" ou "gros scotch" sur les bords parce que ça coupait. je l'ai placé dans la cage et Pilou s'amuse à passer dedans, à le pousser avec son nez...j'avoue que j'ai eu peur au début que les fefesses de Pilou restent coincées !!!!!
Enfin voilà j'espère que ces idées pourront vous aider à divertir votre chon à l'intèrieur de sa cage...
Gros Bisous
Le 1er c'est en-fait un jouet inventé par nougatine : j'ai pris un rouleau de scotch vide et je l'ai accroché assez bas à un barreau du "plafond" de la cage avec de la ficelle. Pilou s'amuse à le faire bouger dans tous les sens, elle essaye desespérement de l'attraper avec ses dents c'est assez drôle !!
quand j'irai acheter des carottes, je pourrai en coincer un bout dedans et Pilou devra fair le beau pour l'attraper (idée de nougatine)
Le 2ème : j'ai coupé le fond et le goulot d'une grande bouteille en plastique transparent et j'ai mis du "scotch marron" ou "gros scotch" sur les bords parce que ça coupait. je l'ai placé dans la cage et Pilou s'amuse à passer dedans, à le pousser avec son nez...j'avoue que j'ai eu peur au début que les fefesses de Pilou restent coincées !!!!!
Enfin voilà j'espère que ces idées pourront vous aider à divertir votre chon à l'intèrieur de sa cage...
Gros Bisous
- cookie
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
Elle sont super ses idées de jeux !!!!!!J'irai les tester prochainement !!!
MERCI NOUGATINE pour tes super idées de jeux.
Je vous fais de gros Bisous a toutes les deux et je vous dit MERCI.
MERCI NOUGATINE pour tes super idées de jeux.
Je vous fais de gros Bisous a toutes les deux et je vous dit MERCI.

[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Attention quand même à ce qu'il ne mange pas le plastique, ça pourrait lui causer de gros soucis aux intestins 

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- Calitara
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 2
Coucou tout le monde,
Alors nous on a fait la meme chose que toi
mais avec le conseil de notre véto, on a pris la boite d'emballage d'une grande marque de parfum célèbre JPG à laquelle on a enlevé les deux bords, risque pas de se couper car bien emballé et assez grand pour qu'elles y passent une fois adulte et facile de nettoyage mais surtout bien essuyé après.
Bonne soirée à tous.
Alors nous on a fait la meme chose que toi

Bonne soirée à tous.