odeurs fortes !!

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
nougatine

Message par nougatine » il y a 18 ans

Oui c'est vrai, tu as raison Pomelo, il faut penser à ça, mais ton chonchon sera seul dans la cabane ? [je ne sais pas si tu as d'autres chons]

oups ok je viens de relire, donc ils sont deux, ben pourquoi pas si le chauffage n'est pas un problème, j'espere qu'il n'y a pas une atmosphere d'outil ou de truc comme ça comme ça si il y a de l'espace pourquoi pas leur aménager un plus grand coin ;) une maison a chon mdr!!

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

le diffuseur de parfum n'est pas un truc électrique qui lâche une bouffée de parfum toutes les 30 secondes ou un encens qu'on brule et qui sent fort d'un coup... ca ressemble plutot à un pot pourri... les boites en plastique blanche qu'on met dans les toilettes avec une sorte de gel parfumée dedans. J'ai préféré ça sachant que les bougies et encens, je les trouve trop fort même pour moi alors que ça, c'est léger

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 18 ans

Le parfum le plus naturel, et qui a des effets bénéfiques, ça reste les huiles essentielles :) et puis ça sent bon!

Ah avec un chauffage la nuit, c'est mieux!
Et il faudra ajouter beaucoup de paille pour tes cobayes dans les cages, ça va leur apporter de la chaleur en plus de pouvoir s'y fourrer.

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Je suis du même avis que Crolle, les huiles essentielles, c'est le top. Entre autre eucalptus pour les voies respiratoires, mandarine ou orange pour bien dormir. Il suffit d'acheter des petits galets diffuseurs et ça sent bon pour plusieurs heures avec juste quelques gouttes !
Image

Image

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 18 ans

Quelle litière utilises-tu peut etre que ta litière n'est pas aprprié !!!!!!!!!
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

didou63
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par didou63 » il y a 18 ans

Pomelo a écrit :Là oui ça semble déjà mieux si tu peux mettre un peu de chauffage :)
Pour ce qui est du manque de lumière, il n'y a pas que le problème de dérèglement jour nuit comme l'a dit Crolle.
Il y a aussi le fait que les cobayes (tout comme nous) ont besoin d'une dose journalière de lumière naturelle qui apporte une vitamine (ou qui aide à l'assimilation d'une vitamine mais je ne sais plus laquelle)
c'est la vitamine D essentielle à l'assimilation du calcium qui a besoin de lumière naturelle (je crois que c'est les UV) pour pouvoir être utilisée par le corps
Image
allez jeter un coup d'oeil à mon blog sur les animaux http://mezanimaux.spaces.live.com

Répondre

Revenir à « Son habitat »