jeux et jouets à l'intérieur de la cage

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
dianou/kiki

jeux et jouets à l'intérieur de la cage

Message par dianou/kiki » il y a 18 ans

Bonjour !

J'ai eu Pilou hier et il va très bien mais bien sûr je ne peux ni le caresser, ni le prendre et comme il ne peut pas sortir, j'ai peur qu'il s'ennuie dans sa cage...Auriez-vous des idées de jeux ou de jouets pour la cage que

je pourrais faire moi-même ( je suis vraiment sous-équipée je vous préviens....tout ce que j'ai c'est des cubes, des kaplas et des tites voitures qui sont à mon petit frère...)

[u]Merci pour lui[/u] :wink:

Yul
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

les cubes, ça peut etre bien à condition qu'ils soient en plastique et que tu puisses rester près de lui pour surveiller qu'il n'arrive pas à grignoter des bouts...

pour les jeux, en cage, ya pas grand chose... un hamac, un coussin ou tapis pour etre douillet à l'heure de la sieste...

ingrid

Message par ingrid » il y a 18 ans

moi je leur ai mis un jeu en bois trouvé en animalerie sur lequel ils savent monter et se cacher en dessous.il y a deux côtés obliques et une plate forme au dessus ça a plus ou moins la forme d'un trapèze
pourquoi dis tu qu'il ne peut pas sortir de sa cage??

Yul
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

A mon avis, elle ne peut pas le sortir car elle vient de l'avoir il y a quelques jours donc il n'est pas habitué encore à l'environnement et à elle.

Pour les jeux intérieurs, j'avais un petit pont en bois qu'on pouvait plier comme on voulait mais je l'ai retiré car ils s'amusent à aller en dessous puis à lever la tete d'un coup pour l'ejecter. J'ai eu peur des blessures.

Le hamac, je ne le mets pas en ce moment, car ils sont deux dans la cage et je n'en est qu'un, j'ai peur qu'ils se le disputent.

Donc le seul "jeu" qu'ils ont en ce moment, c'est leur bouffe, leur foin et leur coussin (où ils passent leur temps à somnoler) et nous quand on va les voir pour jouer un peu avec.

Mais en meme temps, ils sont deux dans la cage donc ils s'amusent entre eux.

Aneso

Message par Aneso » il y a 18 ans

tu viens a peine de l'avoir,il faut deja qu'il s'habitue a son nouvel environnement,alors laisse lui du temps et ensuite tu pourra le prendre dans tes bras facilement, et lui faire faire des parcours dans la maison(en faisant attention a sa securité)les chons aiment surtout manger et explorer les recoins...pour les jeux,en general ils n'aprecient pas de devoir faire trop d'efforts..(attention a sa colonne vertebrale..)

dianou/kiki

Message par dianou/kiki » il y a 18 ans

oui c'est ça je ne peux pas le sortir parce que je ne peux pas le prendre dans mes bras et j'ai peur de ne pas pouvoir le rattraper et il n'y a pas d'ouverture sur le côté de la cage donc il ne peut pas entrer et sortir comme bon lui semble.

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »