Parc intérieur et extérieur
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Mmmhh tu ne sais pas lequel choisir ?:mdr:
Après tous les arguments esthétiques et pratiques avancés par d'autres en faveur du premier enclos (en bois), je vais t'en donner un dernier :
Si tu prends un enclos, c'est pour leur permettre de se dégourdir les pattes, exact? Il s'agit donc d'avoir à disposition la plus grande surface de marche possible, c'est-à-dire l'aire de chaque enclos (parce qu'ils ont beau faire des sauts, le volume n'est pas très important
).
Tu me suis ?
Après quelques calculs (oui oui j'ai du temps à perdre
) , voici le résultat (approximatif) :
- enclos n°1 : aire= 9353 cm2
- enclos n°2 : aire= 11309 cm2
Je crois qu'il est inutile de commenter.. Contrairement aux apparences, l'enclos en métal n'est pas le plus grand !! Donc prends l'enclos en bois !
Après tous les arguments esthétiques et pratiques avancés par d'autres en faveur du premier enclos (en bois), je vais t'en donner un dernier :
Si tu prends un enclos, c'est pour leur permettre de se dégourdir les pattes, exact? Il s'agit donc d'avoir à disposition la plus grande surface de marche possible, c'est-à-dire l'aire de chaque enclos (parce qu'ils ont beau faire des sauts, le volume n'est pas très important

Tu me suis ?
Après quelques calculs (oui oui j'ai du temps à perdre

Je crois qu'il est inutile de commenter.. Contrairement aux apparences, l'enclos en métal n'est pas le plus grand !! Donc prends l'enclos en bois !

-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
NapacomprisCoconut a écrit : Après quelques calculs (oui oui j'ai du temps à perdre) , voici le résultat (approximatif) :

Donc si on prend juste le critère de la superficie, il faut prendre celui en métal

En fait 11309 cm2 c'est la superficie du cercle dans lequel se trouve l'hexagone (l'enclos en métal), et c'est ce qui explique l'impression qu'il est plus grand que l'autre.
Donc je reprends (en fait ils m'ont tuée ces calculs !!

enclos en bois : 10000 cm2 soit 1m2 (évidemment !)
enclos en métal : 9353 cm2
Désolée j'ai tout mélangé

Mais même si la différence reste minime, l'enclos en bois reste le plus grand !!

Bonjour à tous !!
Voilou !! Je l'ai reçu aujourd'hui mon enclos en bois !! Il est vraiment très joli
Pour protéger le sol de la maison (du carrelage) j'ai mis une bache en plastique mais ce n'est vraiment pas pratique !! Lorsque j'ai mit mes pouics et ma lapine, lorsqu'ils ont fait pipi, ils étaient tout sales et mouillés !! Aurriez-vous une idée ? Genre une sorte de moquette ou un bac avec de la sciure (mais le bac ne serait pas pratique à ranger). Je n'ai pas d'idées aidez-moi

Voilou !! Je l'ai reçu aujourd'hui mon enclos en bois !! Il est vraiment très joli

-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Coucou,
Il y a des trucs super pratiques, c'est des paillassons en coco, ça coûte 1,50€ le paillasson dans des magasins de bricolage, c'est plutôt esthétique et tu peux les changer quand ils sont trop sales
J'avais acheté ça pour ma lapine mais vu qu'elle détruit tout ils n'ont pas duré longtemps.. (t'inquiètes pas c'est solide, j'ai juste une lapine bulldozer
)
Il y a des trucs super pratiques, c'est des paillassons en coco, ça coûte 1,50€ le paillasson dans des magasins de bricolage, c'est plutôt esthétique et tu peux les changer quand ils sont trop sales