animalerie ou grossiste...

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Aneso

animalerie ou grossiste...

Message par Aneso » il y a 18 ans

coucou,je sais qu'il ya de nombreux messages sur le sujet,mais j'aurai voulu savoir si vous connaisiez un endroit ou trouver des extrudés cavia duo ou hamiform dans la region ile de France,en assez grande quantité et pas trop cher...en effet je veut que mes chonchons aient tous ce dont ils ont besoin lors de leur arrivée prochaine..merci d'avance.. :)

Coconut
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par Coconut » il y a 18 ans

Et bien l'ile de france est assez grande donc ce serait bien que tu nous dises dans quel coin tu es, histoire de ne pas faire des heures de route/ de train pour un paquet de granulés :)

Aneso

Message par Aneso » il y a 18 ans

eh bien je suis à Paris mais je peux me deplacer dans le 78 ou meme ailleurs si c'est pour le bien de mes futurs chons!Cet aprem je suis allee a ani*mal ce*ter et c'était horriblement cher!!je n'en revenais pas!!
(foin 7€ le paquet de 2kg..)donc voila le deplacement n'est pas trop un probleme,je ferais un gros plein..
en fait je cherchais du bon foin,des cavi* du* et de la litiere...toi tu fais comment?
merci pour ton aide.. :oops:

Coconut
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par Coconut » il y a 18 ans

Arf c le an*m*al ce*n*ter de Chambourcy ? Je le trouve horrible ce magasin ! Glauque, pas propre, des cages microscopiques, une quantité de vendeurs alors qu'il n'y a jamais personne... Je n'y vais qu'en cas de panne exceptionnelle de granulés !
Sinon sur la même route direction st germain en laye tu as une jardinerie super a*gr*i*v*e*rt pour ceux qui connaissent, pas chère et où l'on est très bien accueilli... Je t'ai envoyé les coordonnées via mp :-)

Répondre

Revenir à « Autres »