Après un long combat de 2 semaines contre une colique sévère apparue du jour au lendemain, il était à bout de force et n'a pas pu reprendre de poids( malgré véto, bifidus, vit C, hydration, tisane de foin et romarin...)
Pour les coliques, je suis rôdée pourtant. En gros, après expérience de mon côté, j'utilisais les mêmes principes que Crolle pour Yuki et ça marchait très bien (d'ailleurs super ce poste!). Mais là ça a été fulgurant. Même mes chats ont été malades mais après tit chon. Le rat et les gerbilles de ma soeur aussi et pourtant ils n'ont pas été du tout en contact, on habite à l'opposé l'une de l'autre(et on ne s'est pas croisée non plus)...Seul point commun, l'eau du robinet pour laver les aliments...Merci la companie de eaux...
Je suis vraiment inquiète car sur d'autres forums comme sur le votre, il a beaucoup de décès de CI en ce moment.
:triste: Yuki me manque horriblement et le pire c'est qu'on avait enfin régler le problème de ses crouttes autour de la bouche: allergie à l'endive...Mes chats(ils ne sont que 2) l'ont cherché partout et me regardent d'un air accusateur...C'est dur en ce moment...
Bon courage à tout ceux qui sont dans la même situation