La gale ?

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 18 ans

ah ben c'est cool qu'il n'ait plus de poux ! :super:
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

babinette

Message par babinette » il y a 18 ans

Bonjour, mon chon chon avait de la gale quelques jours aprés que je l'ai acheté je l'ai traité avec du ANTIGALE BIOVE que j'ai acheté chez le vétérinaire. je lui en ai mis 2 fois par semaine pendant 3 semaine mais le resultat a été bénéfique. j'ai eu l'occasion d'en mettre sur un autre chon qui lui avait des poux (1 application sur tout le corps en évitant les yeux et 1 deuxieme 6 jours plus tard). les résultats ont été aussi bon. bon courage pour ton chon. bisous :super:

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Merci pour lui.
Mon tit pépère se gratte beaucoup je trouve. J'espère que ça va passer, sinon véto. :?
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 18 ans

Pour les poux, avec la poudre "carby..." je traitait Une à 2 fois par semaine (en faisant sa cage par ex) et pendant au moins un mois. Il faut continuer le traitement si il y en a encore. Donc en général, c'est plutôt 6 semaiens de traitement ...

CHEWIE

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Bon bah on est allés au véto ce soir car je m'inquiétais pour Onyx (voir autre post "etouffement") et finalement c'est la teigne. :(
Du coup mon pauvre bébé ne pourra pas être mis au contact des autres avant un mois encore.

En plus à l'animalerie ils devaient être au courant car ma véto a trouvé une plaque cicatrisée, ce qui est signe qu'il a déjà été traité pour ça. Elle a même trouvé où je l'avais acheté grâce au fait qu'il a la teigne !
Cela doit aussi expliquer pourquoi je ne voyait pas de pellicules et aussi le petit nombre de plaques.

Par contre il n'a plus de poux. :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Répondre

Revenir à « Archives »