[Gros bobo] Oreille de lapin mordue

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

[Gros bobo] Oreille de lapin mordue

Message par Pickwick » il y a 18 ans

Je mets ça là au cas où ça pourrait servir à quelqu'un :wink:

Jeudi soir Lapinou se promenait tranquillement quand elle est passée un peu trop près de la cage de Nanoulapeste ( :x ). L'autre a réussi à lui attraper une oreille à travers les barreaux ( :barjo1: ), et voilà le résultat :

Image

Grosse panique au début, j'ai été demander sur un forum spécial lapinous ce qu'il fallait faire, et comme il n'y avait rien à faire ils m'ont dit d'attendre et de voir.

Hier j'ai emmené Lapinou chez la véto avec Jumping et Noiraude, il a vu le chirurgien de la clinique, et comme j'avais mis un pansement en fait il y a un des deux côtés (l'oreille est déchirée des deux côtés, on voit pas très bien sur la photo) qui s'est recollé (pas très droit mais bon :barjo1: ) pendant la nuit, et l'autre côté a été un peu arraché en fait, donc pas de risque que Lapinou s'accroche son bout d'oreille quelque part, le chirurgien m'a dit de surveiller que ça ne s'infecte pas.
Si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre, même pour les CI je pense, le véto peut faire des sutures, si on y va dans la journée, c'est bon à savoir :wink: (après ça dépend de la clinique où on va aussi)

Voilà pour l'histoire de Lapinou ! (elle est totalement remise depuis, elle saute partout sans arrêt)

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Pov' ch'tite lapine ! Ca doit etre impressionnant ! Gros poutoux à elle !
Image

Image

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 18 ans

Je crois qu'à ta place j'aurais fait recoudre ..... elle risque de se crocher sa plaie dans n'importe quoi . ET même une fois cicatricé ça fera un trou ...

Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pickwick » il y a 18 ans

Non mais le côté droit est complètement recollé, et le gauche bah il manque un bout d'oreille donc pas de problème.. J'avais peur aussi qu'elle s'accroche l'oreille mais là il n'y a vraiment pas de problème. Je ferai une photo tout à l'heure :wink:
Image

Répondre

Revenir à « Lapin / Autres rongeurs »