biscottes
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
biscottes
On vient de m'annoncer fièrement qu'on peut donner des biscottes aux CI, tout comme le pain dur, pour abimer les dents... c'est bien la premiere fois que j'entends ca mais bon, avant que cette personne et moi n'entrions dans un débat ou chacune pense avoir raison, je préfère demander...
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Le pain dur on peut en donner de temps en temps, mais ça n'use pas tant que ça les dents.
Pour ce qui est de la biscotte je pense qu'il n'y a pas de problème non plus, faut juste pas en donner de trop et pas trop souvent.
Pour ce qui est de la biscotte je pense qu'il n'y a pas de problème non plus, faut juste pas en donner de trop et pas trop souvent.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Pirouette Titi Chouchou
Pour ce que j'en sais la biscotte n'est pas spécialement conseillée pour les chons. En petite quantité ca ne doit toutefois pas poser de problème. Mais pour user les dents, seul le foin est efficace (dixit mon veto spé rongeurs) donc rationner un peu extrudés et gateries (sauf légumes) pour laisse de l'appétit pour le foin !
-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
moi je donne des biscottes de temps en temps et Kitty en raffole. Mais bon comme dit, il faut pas en abuser !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- Calitara
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 2
Coucou tout le monde,
Moi mes puces n'ont pas envie de ronger, on a eu beau tout essayé et après plusieurs lectures sur différent forum, j'ai vu qu'on pouvait donner du pain dur.
J'ena ai trouvé chez T et C (pour toi yul) et là elles rongent car avant ce n'était pas ça du tout
, elles y vont tranquillement tout doucement et seulement quand c'est nous qui leurs donnons malgré qu'il soit dans la cage le petit pain 
Moi mes puces n'ont pas envie de ronger, on a eu beau tout essayé et après plusieurs lectures sur différent forum, j'ai vu qu'on pouvait donner du pain dur.
J'ena ai trouvé chez T et C (pour toi yul) et là elles rongent car avant ce n'était pas ça du tout