Très bonne nouvelle !
Rétablis toi vite tit pépère !
Par contre cette malocclusion elle était dûe à quoi ? Physique ou alimentaire ?
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Allez les voir en cliquant ici, ici et ici.
~*~*Druwi*~*~ Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
OK, en fait tu l'avais déjà dit, je m'en suis rendue compte après.
Bon courage Athlon, plein de papouilles.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Allez les voir en cliquant ici, ici et ici.
~*~*Druwi*~*~ Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
Son état s'est dégradé il est prostré dans sa cage jvais devoir le gaver pour qu'il reprenne des forces. C'est ce que je redoutais le plus. Jlui ai fais une bouillie d'extrudé et de l'infusion de foin plus de la vitamine C j'espère que çà ira.
j'espère que ça va aller...comme il a subi une anesthésie par injection faudrait aussi faire attention à ce qu'il n'ait pas pris froid car les chons ne peuvent pas remonter leur température corporelle tout seul. Essayes de le prendre dans tes bras un bon moment et vois s'il y a de l'amélioration.
Je suis de tout coeur avec toi et Athlon.
Pour le réchauffer si besoin quand tu n'es pas là, tu peux aussi utiliser une bouillote pour bébé enveloppée dans un linge (pour pas qu'il se brûle). Mes chons malades aimaient bien se blottir tout contre.