comme vous le savez mon pauvre petit amour est mort la semaine dernière deux jours après son opération de calcul. ma peine a été immense et encore aujourd'hui c'est dur de s'en remettre.
je suis allée ce matin payer le véto et à ma grande surprise une note assez salée m'attendais:290 EURO!!!
qui englobe l'opé avec pause d'une sonde urinaire et radio. il m'a dit qu'il m'a fait cadeau des 2 jours de garde post opé avec injections de cortisone et antibio(60 euros).
je voulais savoir ce que vous en pensez? surtout que mon chon est mort 2 jours après!!!!
je n'ai pas eu de devis pré opé, on m'a juste dit que pour chiens et chats c'était entre 200 et 300 euros mais pour un ci ça devait etre moins de 200.il m'a rétorqué que l'opé a duré plus longtemps que prévu et que ceci expliquait cela! il faut savoir que avant l'opé et ce en une semaine je lui avais déjà payé 120 euros!!!
mon entourage me dit qu'il a profité de macrédulité, de mon attachement et de ma peine.
on m'a conseillé d'aller au conseil de l'ordre des vétos pour un recours pour pris abusifs!!!
que me conseillez-vous et qu'en pensez-vous???
surtout qu'il n'a pas été très compétent car mon chon était suivi depuis un an pour ce problème de vessie et qu'il n'avait pas fait de radios avant pour voir s'il y avait ou non d'éventuels calculs!!!
je suis dégoutée...