1 males d'un mois
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
1 males d'un mois
salut a tous voila j'ai un mal sa fai 1 mois que je l'ai je l'ai eux en animalerie et j'hesite en a racheter un par peur de cohabitation raté j'aten vos consiel qui sera bien m'eclairer merci beaucoup
c'est sur tu doit conaitre l'animalerie ou je l'ai euxu que t'es de mons (domage j'orai etait ché toi lol pour la prochaine fois sur lol ) c'est gai jardin je prendrai plus d'animaux labas lol bas il etait assez petit j'ai des foto de lui quand je l'ai eux mais j'arive pas a le metre sur le site le format trop grand
- Crolle
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Ah bon tu l'as pris à Mons? je savais pas lol... G........... ça me dit rien, ce serait pas la jardinerie T.......?
Bon... s'il était petit il devait avoir 1 mois environ. C'est généralement l'âge qu'ils disent pour les bébés, mais généralement ils en ont soit + et sont mal nourris (du coup ne grandissent pas), soit encore moins genre 2-3 semaines pour se faire vite du fric car tous petits...
Berk les animaleries.
Oui je t'aurai acceuilli sans problème, si un jour tu veux venir je serai ravie
En attendant, pour répondre à ta question, ton petit cobaye doit avoir environ 2 mois, voire 3... ça va encore pour ajouter un autre mâle, mais jeune et récemment sevré.
Bon... s'il était petit il devait avoir 1 mois environ. C'est généralement l'âge qu'ils disent pour les bébés, mais généralement ils en ont soit + et sont mal nourris (du coup ne grandissent pas), soit encore moins genre 2-3 semaines pour se faire vite du fric car tous petits...
Berk les animaleries.
Oui je t'aurai acceuilli sans problème, si un jour tu veux venir je serai ravie
En attendant, pour répondre à ta question, ton petit cobaye doit avoir environ 2 mois, voire 3... ça va encore pour ajouter un autre mâle, mais jeune et récemment sevré.
Dernière modification par Crolle il y a 19 ans, modifié au total 1 fois.
j'hesite beaucoup car si ils ne s'entendent pas je ne veux pas abandoner l'autre cobays car 2 cages serait trop cher pour moi , moi j'abite maubege pas loin de mons l'animalerie( g.......... il venden de tout animaux etc...) c'est a louvoirl (a coté de maubeuge) et une autre a valencienne
la prochaine fois j'irais chez un eleveur car maintenan j'ai pa du tout envi d'aider des "conards qui pense qu'aux fric" !!
la prochaine fois j'irais chez un eleveur car maintenan j'ai pa du tout envi d'aider des "conards qui pense qu'aux fric" !!
Dernière modification par seb59750 il y a 19 ans, modifié au total 1 fois.
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Attention avec les noms d'animaleries s'il vous plaît ... surtout si c'est pour en dire du mal, je ne tiens pas à avoir des problèmes...
seb59750 si tu pouvais éditer ton post et censurer les noms d'animalerie, ce serait sympa
seb59750 si tu pouvais éditer ton post et censurer les noms d'animalerie, ce serait sympa
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
|