Alors voila j'ai sortie Zouzou dans ma salle de bain (la 1ère fois !) tout ce passait bien, il courait il fesait des "pouik" ! il fesait des tours de la salle de bains et tout !!!!! jusqu'au moment ou j'ai voulu le remettre dans sa cage (elle etait prette !)il ne voulait pas que je le prenne !Il se sauvait comme si il avait peur !Je l'ai attiré avec du foin...
Donc j'ai decidé de le mettre dans un parc !!!Mais est ce qu'il va quand même s'amuser ?Faut t'il lui mettre des "jeux" (obstacles...) ?
merci d'avance !
sorties et jeux avec Zouzou !!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Pour rattraper mes cochons d'inde quand ils ne veulent pas venir, je pose un tunnel pour furet dans leur enclos et ensuite, je pousse le cochon d'inde que je veux attraper vers le tunnel. Quand il y entre, je n'ai plus qu'à boucher les ouvertures avec mes deux mains et prendre le tunnel pour ramener le cochon d'inde jusqu'à sa cage. C'est ce que j'appelle la Cochon d'Inde Air Line
J'utilise cette technique chaque fois que j'ai un nouveau cochon d'inde et qu'il n'est pas encore très rassuré quand je veux l'attraper. Je pense que c'est beaucoup moins stressant pour lui que de se faire courir après.

J'utilise cette technique chaque fois que j'ai un nouveau cochon d'inde et qu'il n'est pas encore très rassuré quand je veux l'attraper. Je pense que c'est beaucoup moins stressant pour lui que de se faire courir après.