sorties et jeux avec Zouzou !!!

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
marie85

sorties et jeux avec Zouzou !!!

Message par marie85 » il y a 19 ans

Alors voila j'ai sortie Zouzou dans ma salle de bain (la 1ère fois !) tout ce passait bien, il courait il fesait des "pouik" ! il fesait des tours de la salle de bains et tout !!!!! jusqu'au moment ou j'ai voulu le remettre dans sa cage (elle etait prette !)il ne voulait pas que je le prenne !Il se sauvait comme si il avait peur !Je l'ai attiré avec du foin...
Donc j'ai decidé de le mettre dans un parc !!!Mais est ce qu'il va quand même s'amuser ?Faut t'il lui mettre des "jeux" (obstacles...) ?
merci d'avance !

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 19 ans

Moi, je met mes deux zozos dans leur parc et je met sur environ la moitié du parc une couverture qui retombe de l'autre côté, ça fait comme un tunnel, ils adorent, ils arrêtent pas de se courriraprès comme des fous ! :mdr:
Image

Image

Opaline
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 5

Message par Opaline » il y a 19 ans

Pour rattraper mes cochons d'inde quand ils ne veulent pas venir, je pose un tunnel pour furet dans leur enclos et ensuite, je pousse le cochon d'inde que je veux attraper vers le tunnel. Quand il y entre, je n'ai plus qu'à boucher les ouvertures avec mes deux mains et prendre le tunnel pour ramener le cochon d'inde jusqu'à sa cage. C'est ce que j'appelle la Cochon d'Inde Air Line :wink:

J'utilise cette technique chaque fois que j'ai un nouveau cochon d'inde et qu'il n'est pas encore très rassuré quand je veux l'attraper. Je pense que c'est beaucoup moins stressant pour lui que de se faire courir après.

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »