J'ai donc mis les deux cages côte à côte et alors là bonjour le barouf !
Réduction du temps de quarantaine
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Réduction du temps de quarantaine
Après une visite chez le véto qui m'a assuré que tout allait bien, j'ai décidé de réduire la quarantaine à quinze jours, je me dis après tout, les chons de l'élevage les plus vieux avaient l'air en bonne santé...
Les deux collés contres les barreaux à essayer de se faire des bisous à travers, mdr ! Je pense que je ne vais pas tarder à faire une rencontre en terrain neutre !
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
attention : une maladie peut ne pas être visible par un véto si elle n'est pas déclarée... le chon peut porter une maladie sans la déclarer (sans qu'il soit malade) mais en contact avec un autre chon, il peut lui refiler ce gêne ou virus et l'autre, s'il n'est pas immunisé contre la maladie peut la contracter...
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
ils étaient peut-être immunisés...
quand j'ai eu yulka, j'ai fait pareil... malgré qu'elle ait été acheté en animalerie, elle paraissait en bonne santé et un véto suit les animaux dans cette animalerie donc je me suis dis que pas la peine et en plus, dur de mettre les betes dans une autre pièce que la chambre (salle de bain va pas à cause de l'humidité et salon quelqu'un fume régulièrement et ya le chat)
Bref, je les ais mis dans la meme pièce et yulka n'est jamais tombée malade alors que shaytan a fait un état grippal quelques jours après... coincidence ?
quand j'ai eu yulka, j'ai fait pareil... malgré qu'elle ait été acheté en animalerie, elle paraissait en bonne santé et un véto suit les animaux dans cette animalerie donc je me suis dis que pas la peine et en plus, dur de mettre les betes dans une autre pièce que la chambre (salle de bain va pas à cause de l'humidité et salon quelqu'un fume régulièrement et ya le chat)
Bref, je les ais mis dans la meme pièce et yulka n'est jamais tombée malade alors que shaytan a fait un état grippal quelques jours après... coincidence ?
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
De toute façon ça y est, ils ont été en contact. Faudra voir s'il y a quelque chose qui se déclare. Reste à surveiller. A priori l'élevage est sérieux.
J'espère que tu n'auras pas de soucis.
Caresses à vos poilus les filles.
Caresses à vos poilus les filles.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS