Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Moi j'aime bien faire tremper un peu le bac de la cage au vinaigre pour enlever les marques de ses coins preferes. Et quand j'ai rince, je finis avec un peu de produit vaisselle et une brosse...Du moment ou c'est bien rince...Sinon, j'ai aussi decouvert que mettre une feuille de papier glace (catalogue ou autre) avant la litiere me permet de garder le sol plastique a peu pres propre - donc moins de nettoyage..Et c'est plus efficace que le papier journal.
C'est vrai que ca ne desinfecte pas autant que la javel contrairement a ce que je pensais auparavant mais c'est naturel. J'ai aussi une bombe de desinfectant pour cage de l'animalerie mais j'ai lu il y a peu que ce n'est pas trop bon..Pourtant desinfectant ou javel, les deux sont chimiques non ?
Moi, je fais chauffer le vinaigre, ok ça pue carrément mais il n'y a rien de tel pour désincruster le calcaire ! Après, un bon coup de jet bien chaud sous la douche et désinfectant en "pshitt". Un truc pour le citron, on peut le faire chauffer aussi !