c'est pas tout a fait vrai moi je n'en trouve pas chez moi ils n'ont que la marque vita*kraft et j'ai 4 animaleries dans ma ville. les premiers extrudés que j'ai trouvés c'était sur le net mais maintenant je les prend chez mon véto je peux en trouver que la (de la marque ca*via duo)teddyetarlequin a écrit : les extrudés tu en trouves dans toutes la animaleries!!
Plusieurs questions sur l'alimentation...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!

-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
-
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
ben chez moi il n'ont rien j'habite pas une trés grande ville et je trouve des graines de la marque prestig*e mais jamais du cavi*a duo je n'en trouve que chez mon véto et merci a lui car ils sont encore moins cher que sur le net 

"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!

- binntou
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
ben les besoins des lapins et des chons ne doivent pas être les même, donc je peux jsute te dire mon avis, donne lui des mélanges, ça vaut mieu, mais si quelqu'un d'autre passe par là, il te dira peut être....Mais je pense que ça fait le même effet que si tu donne des croquettes pour chat à ton chien, c'est pas fais pour!