Voilà ça fait un bail que je suis pas venue mais me revoilà!!! avec des nouveaux membres dans ma famille!!
J'ai toujours Anouchka qui m'a refait 4 beaux bébé pas focément prévue mais bien là! Paprika qui est de plus en plus curieuse, Punkie une petite rosette tricolore qui a eu 1 bébé il y a 1 semaine et demie et ma dernière arrivé Gangea qui est une petite sheltys agouti!
Et en garçon bah j'ai toujours mon magnifique Kenzo et mon gros Bidule!!
Sur les 4 bébé a Anouchka je vais peut être en gardé une (la plus petite) qui est chocolat et blanche! elle s'apelle Pepite!
Et bientôt les photos de tout ce petit monde au complet!!
6 chons..
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
nounouche
bah moi z'en ai 6 cez moi et 2 chez mon pépé faute de place! mdr!! mais finalement les plus heureux ceux sont eux car ils ont un clapier de 160cm de long sur 50 de profondeur pour eux 2 plus un lapin! si c'est pas une vie de rêve ça!
et les autres bah ils s'entasse 2 par 2 dans des cages d'un mètre! il faut que je prenne des photos (groupé!) pour vous faire voir comment ils ont grandi!!
et les autres bah ils s'entasse 2 par 2 dans des cages d'un mètre! il faut que je prenne des photos (groupé!) pour vous faire voir comment ils ont grandi!!