Plusieurs questions sur l'alimentation...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Plusieurs questions sur l'alimentation...
j'ai quelques questions a vous poser sur l'alimentation de kesssie ...
est ce que je suis obligée de lui donner des vitamines C si je lui donne des graines avec..et de la pomme ???
est ce que les chou sont bon???
et la salade??
quels récompenses il lui faut???
est ce que je suis obligée de lui donner des vitamines C si je lui donne des graines avec..et de la pomme ???
est ce que les chou sont bon???
et la salade??
quels récompenses il lui faut???
- Crolle
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Pour tes graines, il faut qu'elles soient très dosées en vitC pour pouvoir ne pas en ajouter
il y en a combien d'après la notice?
La pomme, pas trop souvent: la pectine irrite souvent les lèvres des petits chons...
Les choux pas très bons! ils donnent des gaz...
Et la salade, pareil, elle n'est pas très nutritive et contient trop de nitrates: une feuille de temps en temps genre en été pour rafrachir, mais sans plus... pas comme un repas en tout cas!
Récompenses? des friandises quoi? ben tout ce qui peut changer de l'ordinaire: un grain de raisin, du pissenlit, une tomate-cerise...
Moi je préfère de loin rester dans le naturel, car quand on voit les friandises chimiques du commerce, il y a souvent du sucre ou du lait dedans

La pomme, pas trop souvent: la pectine irrite souvent les lèvres des petits chons...
Les choux pas très bons! ils donnent des gaz...
Et la salade, pareil, elle n'est pas très nutritive et contient trop de nitrates: une feuille de temps en temps genre en été pour rafrachir, mais sans plus... pas comme un repas en tout cas!
Récompenses? des friandises quoi? ben tout ce qui peut changer de l'ordinaire: un grain de raisin, du pissenlit, une tomate-cerise...
Moi je préfère de loin rester dans le naturel, car quand on voit les friandises chimiques du commerce, il y a souvent du sucre ou du lait dedans

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Qu'elle en raffole ou pas, ce n'est pas très bon donc, vaut mieux faire attention.roxi35 a écrit :mais kessie rafole la salade car je lui en donne tout les 3 soirs environ!!!
Les enfants aiment aussi les gâteaux et ça peut les rendre malade

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

sur mon autre forum beaucoup de personne m'ont aussi dit ca!!Pomelo a écrit :Qu'elle en raffole ou pas, ce n'est pas très bon donc, vaut mieux faire attention.roxi35 a écrit :mais kessie rafole la salade car je lui en donne tout les 3 soirs environ!!!
Les enfants aiment aussi les gâteaux et ça peut les rendre malade
mais vous je vous crois VRAIMENT !!
alors je ferai gaff promis!!