Quellle cage pour qui ?

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil

Quellle cage pour qui ?

Message par Bestiole » il y a 19 ans

voila j'ai deux grandes cages a la maison mais il y en a une de un mètre et l'autre de 90 cm mais je ne sais pas a qui donner la plus grande cage :oops: ma femelle fait 885 gr et a 9 mois et mon malou fait 975 gr et a 6 mois. mon male bouge beaucouip plus que ma fifille
alors je voudrais a qui je dois donner celle d'un mètre?
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 19 ans

Je pense que tu dois te demander lequel sort le plus dans la journée, et si les deux sortent pour un temps comparable, apparament, il serait mieux de mettre le mâle dans la plus grande s'il a besoin d'espace pour se défouler. Maintenant c'est à toi de voir aussi question caractère et au point de vue de l'espace qu'ils occcupaient avant,il ne faudrait pas mettre un + petit espace à un chon qui en avait un grand, enfin, c'est ce que je pense.... :roll:
Image

Image

Yul
Administratrice / Conseillère
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 19 ans

moi j'ai une cage de 1m et une cage de 80cm... le probleme a été assez rapide car mon male est plus agé et donc plus gros que la femelle donc il a eu le droit à la cage plus grande pour l'instant. Il ne sort pas beaucoup car le seul endroit pour sortir est le parc et il est de meme taille voir plus petit que sa cage. Il ne sort que quand je change la cage. Le fait que la cage soit plus grande et que je n'ai pas le temps de le sortir souvent, est pratique car je peux lui faire faire un peu d'exercices, j'ai installé le foin, les extrudés et le biberon à des bouts opposés de la cage.

Dans quelques jours, la cage d'un metre servira pour tous les deux car je vais les mettre ensemble pendant au moins 1 mois...

Ensuite le male retournera dans la cage de 80 cm le temps que ma femelle a les petits puis si on garde une petite femelle, les deux femelles resteront dans la 1m...

quand nous aurions notre propre appart, je pense qu'on investira dans une seconde d'au moins 1m...

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil

Message par Bestiole » il y a 19 ans

leur cages d'avant font 80 cm je vais quand meme po leur prendre de scages plus petites comme cadeau de noel :mdr: les pauvres....le problèmes c'est que je ne les sors pas tout les jours... c'est pour cela que j'ai racheter de grandes cages d'ailleurs.. je pense quand meme mettre mon male dans la plus grande... merci beaucoup pour vos réponses :)
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

Yul
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 19 ans

et puis je ne pense pas que 10 cm fasse une énorme différence

Répondre

Revenir à « Son habitat »