Tremblements de Kipwick ?

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Tremblements de Kipwick ?

Message par Pickwick » il y a 19 ans

Désolée je poste un nouveau sujet parce que j'ai un peu peur qu'il arrive quelque chose à Kipwick, je m'explique,
elle est juste devant moi et elle tremble très fort, de manière spasmodique, ça part de son arrière-train et là elle commence à grignoter avec ses dents mais pas en claquant (oui c'est un peu confus). Je ne pense pas qu'elle aie froid, elle est sous la lampe qui chauffe fort, et je doute que ce soit déjà sa mise-bas ! :?

Bon bah ça à l'air d'être passé, ça a duré entre 5 et 10 minutes et ça la secouait vraiment ! Je vais la surveiller ce soir et je vous tiendrai au courant :wink:

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 19 ans

C'est peut-être lié à sa mise bas qui approche?
Faudrait demander à quelqu'un qui a déjà eu plusieurs portées.
Moi je n'ai eu qu'une seule fifille gestante à la maison et je n'étais pas là au moment de la mise bas.
Des contractions peut-être?

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil

Message par Bestiole » il y a 19 ans

:oops: ben désolée aussi car moi j'étais pas la non plus quand je l'ai vu la première fois il venait de naitre car il était tout mouillé et la maman le lavait
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Pickwick » il y a 19 ans

Bonjour,

Pour les tremblements je n'ai toujours pas trouvé de cause, mais Kipwick le fait à chaque fois qu'elle est loin de Pickwick..

Par contre j'ai un autre problème, normalement Kipwick devrait mettre bas bientôt, mais depuis hier matin elle reste prostrée dans un coin et ne veut plus manger (même pas des endives !). Elle a quand même mangé un petit peu de poivron hier soir, et je l'ai sortie avec Pickwick comme tous les soirs et elle était plutôt en forme. Par contre depuis que je l'ai remise dans sa cage elle reste encore dans son coin et a pas l'air du tout bien (comme si elle avait un peu de fièvre). J'ai regardé ce qui ne pouvait pas aller (dents, griffes...) et tout a l'air normal à part qu'elle a perdu 40g depuis vendredi soir et que ses mamelles sont un petit peu chaudes..

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance :?

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »