salut les filles!!!!!!
je viens vous donner des nouvellesde ma petite canelle qui est arrivée hier soir.
pour le moment tout va bien, hier j'avais remise la maison pour qu'elle y aille une fois qu'elle serai sorti du carton. au départ hamy ne s'en est pas soucié et puis que vois je au bout d'un moment? canelle et hamy près de la gamelle de graines. elle est très énergiques à la différence d'hamy qui au début n'as pas bougé d'un iota.
ce qui est rigolo c'est que quand je passe près d'elle canelle retourne dans sa maison et une fois que je suis passée hamy rentre dans la maison et 2 secondes après elles ressortent toutes les deux. elles se parlent beaucoup.
ce matin j'ai enlevé la maison pour que canelle s'habitue à son nouvel environnement et à moi. ce qui est drole à voir c'est qu'elle suit hamy tout le temps, ellle est toujours nichée près d'elle!!!!
par contre pour la bouffe elle veut manger le foin qu'hamy mange et la graine qu'hamy a dans sa bouche et ca la miss ca plait pas!!! pour le moment elle n'a pas encore mangé, j'aurais pensé qu'elle mangerait en meme temps qu'hamy!!
elle est toute mimi elle ont 3 semaines de différence et elle est toute petite, j'ai l'impression de voir hamy il y a un mois!!!
alex qu'entends tu par suveiller hamy exactement?
bisous
karine