J'ai grugé pour le biberon!

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
kikoukette
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Choupi, Poupette, Eclair

J'ai grugé pour le biberon!

Message par kikoukette » il y a 19 ans

:duel: J'ai fait une petite expérience sur la fénéantise des chons!
J'ai eu Choupi dans une animalerie et dans sa cage l'eau était dans une gamelle. Quand je l'ai ramenée à la maison je lui ai mis le biberon que j'avais mais elle ne voulait pas aller boire :( J'ai tout essayé : lui mettre le bib devant la bouche pour qu'elle sache que l'eau sortait par là, frotter des légumes sur le bout pour qu'elle y aille rien à faire :oops: Je lui ai donc mis une gamelle avec de l'eau que madame aimait bien renverser :P
Comme il y a déjà eu des chons dans la famille j'ai récupéré un peu de matos, notamment un biberon destiné aux oiseaux qui a servi pour des chons. Comme il y a une petite gamelle au bout je me suis dit que ça pourrait aller. Je lui ai installé dans la cage par terre pour pas que madame se fatigue! :wink: puis je l'ai passé à l'extérieur accroché aux barreaux. Quand elle à commencé à bouffer les rebords je me suis dit que j'allai lui remettre le biberon pour voir. Et hier soir elle y a bu!
Comme quoi les chons sont vraiment fénéant, tout ça pour ne pas monter sur le bord du bib "oiseau".
En tout cas je crois que je l'ai eue ce coup-ci! :grim:
Tu me manques ma Pilou

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil

Message par Bestiole » il y a 19 ans

:super: merci pour cette i,nfo j'ai le meme cas a la maison.. ca doit etre son petit plaisir de benner sa gamelle :barjo1:
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

Répondre

Revenir à « Autres »