Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Voila donc aujourd'hui j'ai fait castrer Teddy.ca c'est bien passé;
J'attend pour la fin du mois deux petites copines qui auront 4-5 semaines.
A quel age pourront elles allée avec teddy?,
car ce dernier a du mal a supporter la solitude
mes chonchons: teddy(30.05.06) Us teddy, ZOE(22.10.06) peruvienne et TARA(26.08.06) alpaca
Moi, j'ai lu dans pas mal de bouquins que les mâles ne doivent pas être remis trop vite avec une femelle après leur castration.
Il y a encore des réserves de sperme et donc, même castré, il peut encore féconder une femelle.
Car, ne l'oublions pas, un mâle castré s'accouple encore
Je pense comme Pomelo, et de plus, même s'il ne s'agit pas que de sperme encore actif, il y a tout simplement le fait qu'elles sont encore forts petites de taille, face à un gros mâle.
Il va s'énerver sur elles, les monter tout de même, et elles peuvent avoir bien mal!
je sais qu'il y a ce fameux delai de six semaines a respecter.
Les femelles doivent etre sevrés au alentours du 25 novembre (elles auront 1 mois pile)
je ne sais pas quand je les aurais car c'est la soeur de l'eleveuse qui vient regulierement dans ma ville qui fera le transport(l'eleveuse est trop loin)
Avec la quarantaine elles auront 2 mois donc je pense que ca sera bon.
D'autres personnes m'ont dit que les filles meme petites se laissent pas faire comme ca par le male
mes chonchons: teddy(30.05.06) Us teddy, ZOE(22.10.06) peruvienne et TARA(26.08.06) alpaca
Ca dépend des caractères... certaines hurlent en se laissant coincer par le mâle dans un coin.
D'autres courent et ne se laissent pas faire, et leur petite taille les rend plus rapides.