les légumes pour les petits
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
les légumes pour les petits
Voilà, ce n'est pas encore arrivé, ne vous inquiétez pas mais ce matin, avec ma chérie, nous avons trouvé une question intéressante...
une fois les petits nés, il faudra quand meme donner des légumes à la mère (logique) mais les petits ? ne risquent-ils pas d'aller prendre les légumes de la mère et en manger de trop pour leur jeune âge ? il me semble qu'il faut quand meme attendre quelques semaines pour leur donner des légumes et commencer à petite dose...
faut-il prendre la mère à part le temps de lui donner ses légumes ou faut-il la laisser avec les petits ? repousse-t-elle d'elle meme les petits qui voudraient lui piquer ses légumes ?
une fois les petits nés, il faudra quand meme donner des légumes à la mère (logique) mais les petits ? ne risquent-ils pas d'aller prendre les légumes de la mère et en manger de trop pour leur jeune âge ? il me semble qu'il faut quand meme attendre quelques semaines pour leur donner des légumes et commencer à petite dose...
faut-il prendre la mère à part le temps de lui donner ses légumes ou faut-il la laisser avec les petits ? repousse-t-elle d'elle meme les petits qui voudraient lui piquer ses légumes ?
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Attends un peu Yul, je suis sûre que quelqu'un qui a déjà reproduit pourra te répondre.
Faut juste qu'ils passent un peu par là !
Moi je ne peux pas te répondre, j'ai peur de dire des bêtises comme je n'ai pas d'expérience en repro.

Faut juste qu'ils passent un peu par là !

Moi je ne peux pas te répondre, j'ai peur de dire des bêtises comme je n'ai pas d'expérience en repro.

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Désolée, je n'avais pas vu ce post
Faut pas t'inquiéter pour les petits : ils iront pluquer dans les fruits et légumes de maman mais, comme ils boivent son lait, ils ne galaferont certainement pas comme un cobaye adulte
Ils goûteront un peu à tout.
On a trop tendance à vouloir "surprotéger" nos cobayes parce qu'en animalerie, ils ne sont pas habitués aux fruits et légumes mais, ils s'y habitueront progressivement avec leur maman
Quand Lolo a eu ses petits, je mettais le frais dans la cage et ils s'arrangeaient entre eux
Faut pas t'inquiéter pour les petits : ils iront pluquer dans les fruits et légumes de maman mais, comme ils boivent son lait, ils ne galaferont certainement pas comme un cobaye adulte

Ils goûteront un peu à tout.
On a trop tendance à vouloir "surprotéger" nos cobayes parce qu'en animalerie, ils ne sont pas habitués aux fruits et légumes mais, ils s'y habitueront progressivement avec leur maman

Quand Lolo a eu ses petits, je mettais le frais dans la cage et ils s'arrangeaient entre eux

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo